Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai que ce rouge est magnifique mais à ce prix-là pour une voiture comme la MiTo, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Pas sur qu'elle ait beaucoup de valeur par la suite. Quand on voit la décote des Alfa en général et le peux de différence de prix d'achat entre une GTA normale et une blanc Nuvola, ça reste minime, alors sur une "simple" Mito, à mon avis à la revente c'est une grosse perte d'argent

Posté(e)
Pas sur ca sera égal à une série spéciale je pense! Et puis on verra aprés tout! :P

Ouais enfin ça reste une Mito quand même, faut pas pousser :unedent:

Posté(e)

Je suis d'accord mais bon ça reste la "petite" voiture de la gamme, qui est cher de base, qui risque de décoter assez vite (j'espère que non mais bon, on en est tous conscient), et une série spéciale de ce type, ça va surement pas gagner de la valeur. Les GTA qui sont mythiques ont pris une sacrée claque, alors une Mito basique..

Posté(e)

Je vais aller m'acheter une bombe de peinture, ça m'évitera de trop perdre à la revente. :aro_mdr:

Plus sérieusement, j'ai vu passer une MiTo jaune immatriculée en Espagne, c'est trop laid :puk: , la prochaine fois qu'il s'achète une Ibiza.

Posté(e)

Pour le coup de la revente en edition collector j'ai un gros doute aussi.

Honnetement qui va aujourd'hui rajouter 4000 euros pour une option peinture sur une voiture entrée de gamme. C'est un luxe qu'on se paye sur une belle grosse bagnole bardé d'option quand on est pété de thunes. Mais je vois mal ce genre de client rouler en MiTo.

Si on considére un minimum d'option avec un prix moyen a 22 000 euros ça représente une augmentation de quasiement 20% du prix ... pour une peinture ... faut pas craquer quand même.

Posté(e)

Pour 4000 € de plus, je me trouve une ancienne Alfetta en bon état.

Posté(e)

La question n'est pas là ... Combien coûterait cette peinture en carrosserie et qui serait capable de la faire ... Le kg de peinture vaut plus de 300 euro ... Tout en sachant qu'il ya plusieurs couches + le travaille ...

Chez nous une 147 GTA blanc nuvola vaut facilement 2-3000 euro de plus parce que y en a pratiquement pas ... Et pourtant elle était sur le catalogue cette couleur ...

Là elle n'est même pas sur le catalogue ... Y en aura donc 1-2 (salon, expo) avec peinture à 4000 et peut-être 1-2 fous qui casqueront le prix fort ...

Et je le redis encore une fois qui propose dans une autre marque ce type de peinture perlée ? Rarement eu l'occasion de voir sur la route une peinture comme celle-là

En plus la peinture semble être de qualité et à l'identique de la 8C ComPeTiZione ...

Vous aurez plus de soucis à revendre une version rouge AlfA que celle-ci à mon avis ...

Posté(e)

Bien sur, ça dépend de l'assurance mais certaines comptent même ça comme une option. Bien entendu il faut prendre avec une bonne assurance parking ...

Posté(e)

Mais non ... Si c'est considéré comme une option ya rien à faire en plus et le prix de l'assurance ne changera pas de beaucoup ...

Posté(e)

Même en me garant à l'autre bout des parking, j'ai pris un coup de portière. J'imagine la tête de mon assureur si à chaque fois je lui fais refaire une peinture même d'un seul élément. Pour info au black chez un bon carrossier et en simple Rosso Giulietta: 40€ pour le porte-plaque avant et 120 pour le bouclier arrière.

Ou alors tu as une prime d'assurance digne d'une GTA pour une simple miTo.

Posté(e)

4000 euros la peinture + le supplément d'assurance ... C'est plus une voiture, c'est un gouffre ^^

• Créer...