tacoma_fr Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Salut Tous, J'me présente rapidemment.... j'suis de Strasbourg, 67. Je roule en Alfa depuis pas super longtemps, mais ch'uis mordu jusqu'à l'os... Tous mes potes me prennent pour un fou à tjs rouler à l'essence... Et oui! Le Diesel... j'aime pas... Alors j'ai une 156 2.0 TwinSpark de 2000 (A vendre...) Et je viens de casser le cochon... ... ... pour une GT 3.2 V6 de 2007... Ciao. Tacoma_FR ps.: pourquoi le mot m@zout est-il filtré comme un "badword"...??? Citer
alfitalia Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 bienvenue sur aro , normal que tu soit dans cet etat ,le virus fait effet Citer
Forza!!! Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Bienvenue à toi! Un GT V6 quel bonheur ca doit être félicitation! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 6 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
blackline Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bienvenue à toi et ton GT V6 des photos si possible en plus très peu de kilomètres à ce que j'ai pu voir dans un autre post ... Citer
Recommended Posts