lilamax Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps, ma boîte de vitesse à rendu l'âme sur ma 146. Je recherche depuis peu cette boîte 5 rapports, moteur "boxer" essence. Mise en circulation le 10/95. Mais voilà, quelqu'un me contact, et me propose la même boîte de vitesse ( celle si à 85000 kms, il me l'a fait à 300 euros. à la base c'était 400 euros), seulement, c'est un moteur twin spark!!!. Comme mes connaissances sont faible en mécanique auto, pourriez vous m'aider en me disant si cela est compatible? sinon, que demander? sachant qu'il vie à 300 kms de chez moi. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci de vos réponses.
alfagta_25 Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Tu es certain que c'est un twin spark alfa au moins........ Vu ton éveil en mécanique, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te fasses assister par quelqu'un de compétent. sinon : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=10602
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Merci d'aller te présenter STP. Pourquoi se compliquer ? Cherche une boite de boxer pour en etre vraiment sur : ça doit se trouver en casse en principe et pour peut etre même moins cher (Alfa 33, 145/146)
lilamax Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Oui il m'a dit que c'etait un moteur twin spark. Le problème, c'est que là ou je suis, il n'y à pas voir très peu de boîte comme la mienne. Alors j'aurais voulu savoir si c'etait possible? Je me ferais aider par un specialiste, mais avant tout, je voulais voir ce que vous en pensiez et savoir aussi par la même occasion, si vous connaissez pas ou je pourrais trouver une nouvelle boîte de vitesse? merci
hebbo Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 va sur google tape "forum du carb" dedié au boxer, tu trouvera ton bonheur et une solution
alfitalia Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 elles ne sont pas compatible , les boites boxer sont vraiment différentes
lilamax Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Merci de m'avoir éclairé de vos lumières.
Recommended Posts