AL88 Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Bonjour Quelqu un sait il si il y a eu different montage d'ics sur 166 car je cherche à remplacer le mien deffectueux . Ma titine est de mars 2003 les dernieres avant le restylage elle a le gps et le chargeur cd , j'aimerais que tout fonctionne comme avant ! Merci d'avance pour vos lumieres sur le sujet
tdahmani Posté(e) le 8 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 Je crois qu'il y a un système ICS datant d'avant 2001 et un après 2001, je recherche ça et je mettrai la fin de mes recherches à ta disposition.
AL88 Posté(e) le 8 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 Je crois qu'il y a un système ICS datant d'avant 2001 et un après 2001, je recherche ça et je mettrai la fin de mes recherches à ta disposition. Merci d'avance !
tdahmani Posté(e) le 8 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 bon et bien il semble bien qu'il y ait deux version d'ics, une avant et une après 2001, je t'ai MP des liens ou on peut lire ça. Par contre, pour l'histoire des versions G1/G2/G3, je crois que cela concerne le gps navtech et les versions que ce dernier peut accepter pour les MAJ de cartes. Il y a un topic où ils expliquent la manip à faire pour voir ta version. (appuyer sur clim+ dark ...). Si quelqu'un peut confirmer ça serait cool.
Recommended Posts