lorenzov6 Posté(e) le 8 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 (modifié) bonjour , je viend d aquerir une afla Romeo v6 24s de 1998 , elle a le kit zender d origine , et le pack sport ! elle est bleu nuvola , jante alu en 16 pouces ! je vous mettrais des que possible des photos , des que j aurais trouver comment faire ! comment la trouver vous ? Modifié le 8 Juillet 2009 par lorenzov6 Citer
sardineaioli Posté(e) le 8 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 Bonjour lorenov6 bienvenue sur ARO Citer
mezcal27 Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Bienvenue sur la planète alfa Citer
GTAmania Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Bienvenue ici. Elle est sympathique dans cette teinte, tu vas laisser les baguettes non peintes ? Pas trop fan de l'aileron, pourtant quand j'étais jeune et fan tuning () je rêvais d'avoir une 156 comme ca Citer
Alfajedi Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Bienvenue sur ARO. C'est ma couleur préférée derrière le rouge, bien entendu. Citer
lorenzov6 Posté(e) le 9 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 merci de votre acceuil, j aurai bien peint les baguettes le probleme est que cette peinture est difficile a faire et j ai peur que cela ce voit trop .autrement les retros aurai ete plus beau peint aussi. Citer
alfag Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 Bienvenue à toi! On a dejà eu un lorenzo sur ARO,sacré souvenir n'est ce pas les gars! Citer
Recommended Posts