lorenzov6 Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 (modifié) comment la trouver vous ? Modifié le 9 Juillet 2009 par lorenzov6
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 le kit es un kit zender d origine d epoque , les jantes sont en 16 ! pour le moment <_< , les clignotant blanc son prevu par la suite , elle a le pack sport , elle es deja rabaisser ! merci de vos avis ! elle es bleu nuvola ! a++
guitoune Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 La couleur est sublime en vrai, je ne suis pas fan non plus du kit... mais sinon elle a l'air très propre !
Moe Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Pas fan du kit et les rétros en plastique noir ça gache un peu je trouve... Sinon c'est une belle voiture et elle a l'air très propre, félicitation
Invité JSPARROW Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Tres jolie, hormis la grosse poignée sur le coffre
GTAmania Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Je me disais bien qu'il manquait une poignée sur la mienne, je galère toujours à fermer le coffre sans faire de trace .. On rigolllee, tant qu'elle te plait à toi lorenzov6 c'est bien là le principal ! En tout cas cette couleur est magnifique, ca ressemble à la teinte de ma 306 (gris iceland). A la tombée de la nuit ca fait de superbes reflets.
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 merci pour toutes vos reponse , pour les retro , couleur caisse ils serais mieu , mais cette colorie est tres dur a refaire et a retomber dans la meme teinte sans que ca se voie! l interieur n'es pas en cuir mais en tissu , aucun accrot ! et question moteur es ce que ces robuste ? merci !
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 pour la poigné sur le coffre , on s'y fais !
alfagta_25 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Trés belle ta 156 et couleur trés rare. Avant 2002, les rétros étaient noir mat, donc pourquoi les peindre. Il y en a effectivement eu trés peu d'équipées du kit sport zender (j'en ai juste vu une rouge en jtd dans le doubs). Quant au spoiler de coffre, puisqu'il est monté, garde le, perso, je trouve qu'il s'intègre bien même si il est un peu volumineux. Ca rappelle les mercédès 190 evo 2.
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 merci pour vos avis . il est vrai qu' au depart moi aussi je trouvais le becquet un peu surdimensionner , mais bon il ce marie pas trop mal avec le kit et puis on si fais. en tout cas je trouve le v6 fabuleux et il a un chant magnifique . elle a une bonne tenue de route , on prend vraiment plaisir a la conduire .il y a t il des choses a savoir au niveau fiabiliter du moteur . merci
lorenzov6 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 merci pour vos avis . il est vrai qu' au depart moi aussi je trouvais le becquet un peu surdimensionner , mais bon il ce marie pas trop mal avec le kit et puis on si fais. en tout cas je trouve le v6 fabuleux et il a un chant magnifique . elle a une bonne tenue de route , on prend vraiment plaisir a la conduire .il y a t il des choses a savoir au niveau fiabiliter du moteur . merci
Recommended Posts