lolobod Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Bonsoir à tous ! Je me présente, Laurent, j'ai 29ans j'habite près de Tours. Possédant une 147 115CH depuis janvier 2005..., ma femme et moi avons décidé de s'en séparer, ces derniers jours. La voilà partie est nous la pleurons ;-( mais..... quand on a gouté ALFA, on ne peut par reprendre autre chose qu'une ALFA.., alors pour le bonheur de tous (ainsi que du petit qui a 14 mois..), nous allons bientôt acheter une 159 SW 150CH, d'ailleurs le bon de commande n'attend plus que d'être rempli. en espérant vous écrire prochainement sur ARO, je vous souhaite une bonne soirée.., j'ai une autre passion qui m'attend..c'est le modélisme en Hélico Radio commandé.... ;-) car meeting sur Orléans demain... Laurent Citer
alfitalia Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 bienvenue sur aro laurent , vite rempli ton bon de commande ,la 159 est superbe Citer
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Bienvenue à toi et à ta future 159 Sympa les avions et hélico en modélisme j'ai eu l'occasion de voir plusieurs rassemblement et franchement ca vaut le déplacement! Citer
Recommended Posts