Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Ce petit mail pour vous faire part de ma déception, de ma rage et de je ne sais quoi encore car ce soir je me suis fait rentré dans le c...

Et oui, "effet boule de neige" comme m'a dit le pompier qui est arrivé (quel con celui-là!).

J'étais le premier un à feu rouge et ai été percuté par une renault 19 elle-même percutée par une C2 en bas d'une descente (côte de la jonchère à la celle St Cloud en face de Mercedes, pour les gens du 78).

Je devais partir en vacances dans 15 jours avec à la montagne et je m'en faisais une joie, ben maintenant c'est foutu!!!

Je suis dégouté; enfin je vous fais part de tout ça car l'essentiel est sauf, aucun blessé, ce n'est que du "matériel"...

Mais ça fait quand même bien chié car je ne sais pas ce qui a été abimée sur la voiture (ce qui n'est pas visible en tout cas) et qu'elle va être immobilisée pendant un bail. De plus, je crains qu'une voiture accidentée ne soit jamais tout - à - fait la même...

Enfin bon, c'est juste la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois c'était il y a 4 ans avec mon GTV.

Et si c'était Alfa qui me portait la poisse???

Allez sur ce, je vais me mettre une mine pour oublier...

Adios

Posté(e)

Désolé pour toi mais comme tu dis, l'essentiel est que tu n'aies rien.

Sinon pour le commentaire sur la conduite des parisiens, c'est déplacé et n'apporte pas grand chose (si ce n'est de la provoc inutile, il y a des buses au volant partout en France, dans le 82 comme dans le 78 ou le 13 ou le 59 ou....etc...)

Posté(e)

ou dans le 16 !!! :unedent:

désolé pour toi plissken97 :unsure:

bon courage et bonnes vacances quand même :bigrir:

Posté(e)

En même temps dans ce fameuse cote ca ne m'étonne même pas. Les gens arrivent comme des cons en bas.

Mais je suis bien désolé pour toi.

Posté(e)

En voilà un avec sa 19 qui voulait voir une GTA d'un peu plus prés! :blink::bigrir:

Blague à part ,je te souhaite bon courage et garde le moral pour tes vacances. :smile:

Posté(e)

Merci de votre compassion les gars, ça me remonte le moral.

Je suis en train de faire tous les garages du coin pour en trouver un qui puisse me le faire rapidement mais après faut que l'expert passe etc...

Bref c'est pas gagné, loin de là.

Mais bon "the show must go on" comme dirait l'autre...

Posté(e)

Tu n'as pas droit à une voiture de location avec ton assurance? Surtout que tu n'es absolument pas en tort.

Posté(e)

Vraiment pas de bol, juste avant les vacances en plus :angry: . M'enfin tant que c'est seulement matériel, pas trop grave. Bon courage, en espérant que tu récupère ta voiture à temps.

Et comme le dit Alfajedi, ton assurance fait quoi là ??

Posté(e)

C'est moche.

Sincèrement désolé pour toi, c'est vraiment pas de chance, même si tu n'as rien.

Je croise les doigts pour que tu retrouves ta belle toute pimpante à ton retour de vacances !

Posté(e) (modifié)

Salut, la suite de mes aventures :

J'ai réussi à trouver un garage qui devrait pouvoir me le faire avant le 28 juillet (date à laquelle ils ferment); après tout dépend de la disponibilité des pièces.

Le chef d'atelier a l'air bien, il va regarder la dispo des pièces et les commander avant que l'expert ne passe (mardi 20 JUILLET), donc depuis hier en fin d'après-midi j'entrevois une lueur d'espoir au bout ce sombre tunnel !

En tout cas je vous remercie de votre soutien.

Bye

Ah oui et sinon pour l'assurance et la voiture de prêt : il faut que la voiture soit immobilisée et qu'elle soit pris en charge (dépannée) par Mondial Assistance, et seulement dans ce cas Mondial peut organiser un prêt de voiture. Là dans mon cas elle n'est pas suffisamment abîmée.

Modifié par plissken97
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Un petit update de la situation :

Finalement tout le plancher du coffre ayant bougé, la voiture ne sera pas prête avant que le garage ne ferme ses portes fin juillet.

Donc ça y est c'est officiel : pas de GTA pour les vacances !!!!

Je ne vous cache pas ma joie, mais bon vu ce que je lis sur le forum en ce moment, c'est trop la période des GTA!

Allez, pour ceux qui partent avec, profitez-en bien!

Julien, celuiquipartavecune308ouunesuperbeméganeprétéeparl'assuranceaprèslesavoirmenacésderésilier

• Créer...