Coeur de Lion Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 en forme le rambo en ce moment ...ca faisait longtemps tiens hé rambo , une jag' xk8 c'est quoi alors ? Même définition mais en différent! Citer
Kappa-166 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Bienvenu Alfachris, Désolé pour ta 166 JTD, et amuse toi bien avec ta nouvelle Diva Tu as bien raison de profiter, comme il est dit "Carpe Diem" C'est dans les mêmes circonstances que j'ai acquis ma Lancia Kappa et c'est aussi pour profiter tant que c'est encore possible que nous avons décidé de nous offrir notre Diva avec ma femme. ( on ne sait pas de quoi demain sera fait .... surtout en ce moment ! ) Citer
Alfachris Posté(e) le 5 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2009 Bon....juste pour dire que le mariage s'est bien passé avec la V6turbo....c'est vraiment que du bonheur Sauf pour la conso dés qu'on attaque un peu...c'est 14/16l/100 Mais bon je m'y attendais un peu! Enfin, pour aller au travail j'ai réussi à descendre à moins de 12l/100 en respectant les limitations de vitesse (mais cà va pas durer) Maintenant...objectif préparation de la Diva: reprogrammation, filtre à air KN et échappement complet Raggazon....on devrait arriver à 260cv...on va commencer à s'amuser Y a t'il d'autres proprio de 166 V6 turbo dans le coin? Citer
Recommended Posts