Mcfly Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Bonjour à tous amis Alfiste Je m'appelle pierre marty ; d'où mon surnon Mcfly ( d'apres le film retour vers le futur ) Je serai , du moins j'espere , possesseur des demain d'une Alfa 156 SW 150 cv Selective en gris vesuvio. J'ai connu le forum grace à l'un de vos membres , Alfiste16 , pour ne pas le citer car j'ai failli acheter la 156 de Sylvain. N'ayant pas de reponses et j'ai eu une autre offre tres interessante ou je n'est pas hesité . Donc me voila parmi vous et j'espere devenir un Alfiste à part entiere. Si vous avez des questions , n'hesitez pas , ce sera avec plaisir que j'essaierai d'y repondre Citer
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Bienvenue!!!! Pas de De Lorean ?????? Citer
Mcfly Posté(e) le 8 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Bienvenue!!!! Pas de De Lauréane ?????? Non de zeus Marty je n'en est pas trouve desolé Citer
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Une propal pour ton avatar ! Citer
Mcfly Posté(e) le 8 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Mais j'espere pouvoir en mettre un perso demain de mon nouveau bolide smartcoyote Citer
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 Oky docky !!!!!!!!!!! Citer
uhn Posté(e) le 8 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2005 alors c'est pour aujourd-hui, bien venue, on attend tes premieres impressions. Moi je dois encore attendre jusqu'au 18 pour ma sw rouge 150 . alors je compte sur tes impressions pour m'aider a attendre bunny bunny Citer
Mcfly Posté(e) le 9 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 alors c'est pour aujourd-hui, bien venue, on attend tes premieres impressions. Moi je dois encore attendre jusqu'au 18 pour ma sw rouge 150 . alors je compte sur tes impressions pour m'aider a attendre J'espere pouvoir t'en donner d'ici ce soir . Rendez vous à la banque ce matin et au garage pour prendre possession de la voiture à 14h30 bunny Et apres smartcoyote Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Bienvenue à toi Mcfly ! Content de te voir ici ! Bienvenue aussi dans le cercle des Alfistes ! Aller, plus que quelques heures ! Citer
Mcfly Posté(e) le 9 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Bienvenue à toi Mcfly ! Content de te voir ici ! Bienvenue aussi dans le cercle des Alfistes ! Aller, plus que quelques heures ! Merci à toi Alfiste16 car c'est grace à toi que j'ai decouvert ce forum . Je pense que c'est aussi grace à toi que j'ai attrapé le syndrome d'alfiste Merci beaucoup et a bientot sur le forum Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Je dirai même plus que c'est un sacré virus que la passion Alfa ! Tu verras, la 156 ca n'a rien avoir avec la Megane ! Citer
Mcfly Posté(e) le 9 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Voila mes premieres impressions de mon nouveau break de chasse. ça pousse beaucoup plus que la megane le cuir est de super qualité et l'assise MOMO irreprochable pour le reste , a voir par la suite Citer
Alfiste16 Posté(e) le 9 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2005 Bonne route avec ! J'ai vu les photos sur FA, elle est magnifique ! Citer
Mcfly Posté(e) le 10 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 je mettrai bien des images mais je ne sais pas comment faire . Si quelqu'un peut m'aider . Citer
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 10 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 C'est là, Marty!!!!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=61 Citer
Mcfly Posté(e) le 10 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 bon et bien je vais essayer pour voir ce que ça donne Citer
Mcfly Posté(e) le 10 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2005 Depuis hier , plus je la regarde et plus je l'aime. Mais alors quelle geule elle a , c'est impressionnant et finalement , je sais pas si je la preferes pas en SW qu'en berline . Citer
Recommended Posts