gaarfouu Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Bonjour, Je pense bientôt monter un ampli sur mon autoradio d'origine (Alfa 159 non Bose). Savez-vous si l'alimentation utilisée pour l'ampli Bose arrive dans la boîte à fusible qui se trouve dans le coffre des 159 non équipées Bose ? (fusibles F54 ou F61 à priori mais je ne sais pas lequel des 2 car ils sont indiqués Amplificateur dans le manuel...) Ca m'éviterait de tirer un câble de la batterie, d'autant que mon ampli sera un classe D avec une consommation moindre. Merci d'avance, gaarfouu
gaarfouu Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 J'ai une autre question dont certains auront forcément la réponse : savez-vous si le filtre des kits éclatés d'origine se trouvent sur les fils HP qui vont du woofer au tweeter ou bien directement sur le tweeter ? Ca me permettrait d'éviter de repasser des fils vers le tableau de bord. Merci d'avance !
fabz Posté(e) le 26 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Bonjour, Je pense bientôt monter un ampli sur mon autoradio d'origine (Alfa 159 non Bose). Savez-vous si l'alimentation utilisée pour l'ampli Bose arrive dans la boîte à fusible qui se trouve dans le coffre des 159 non équipées Bose ? (fusibles F54 ou F61 à priori mais je ne sais pas lequel des 2 car ils sont indiqués Amplificateur dans le manuel...) Ca m'éviterait de tirer un câble de la batterie, d'autant que mon ampli sera un classe D avec une consommation moindre. Merci d'avance, gaarfouu
fabz Posté(e) le 26 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Bonjour moi aussi ca m'intéresse, si quelqu'un a la reponse Merci
mike59 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Peu pas vous répondre a ça Mais changer plutot le poste pour un 2 din le son en sera mieux . Moi j'ai un 4x65w le son est terrible et les enceintes resistent bien
Mej Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Un petit "up" pour ce sujet qui à l'air d'interesser du monde, si quelqu'un avait la réponse ça serait bien cool ! Merci à tous
Recommended Posts