cool-ti Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 salut a tous, donc voilà encore un nouveau passionné d'alfa Romeo,bon je suis tout jeune dans la marque car je viens d'acheter ma premiere alfa Romeo. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 et pas n'importe laquelle !! bienvenue c'est quelle motorisation la 75 ? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Bienvenue parmis nous !!!!!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Bienvenue sur ARO. On aime ou on aime pas mais c'est une auto qui ne laisse pas indifférent cette 75! Citer
Kappa-166 Posté(e) le 1 Août 2009 Signaler Posté(e) le 1 Août 2009 A ça c'est sûre...... une 75... sa ne laisse pas indifférent Qui n' a jamais eu envie d'en avoir une ( ou que Papa l'achéte, pour monter dedans ) C'est certain, tu est un Homme de goût ! Des Photos peut être ???? A+ Citer
Recommended Posts