Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

ancien alfiste par trois fois par le biais de deux 156 et une 147, je suis heureux d avoir retrouvé un site dédié aux "alfa"

N arrivant plus à me connecter sur alfa passion, je suis ravi de vous avoir trouvé et espère que nos echanges seront interessants

ayant vendu ma derniere voiture , je vais tout faire pour trouver une belle occasion 156 SW idealement en ti

sinon mon souhait serait une gta SW ou une thesis full options mais bon la revente est effrayante!!!!!!!!!!

donc on va essayer de trouver autre chose

j habite en dordogne, suis marié et suis l heureux pere d une fille de 2 ans et 1/2

j'exerce la fonction de resp adm et financier dans une SAS

VOILA

cependant si j avais la chance d entendre un beau son de v6 alfa je suis sûr que l'acaht serait plus aisé

Posté(e) (modifié)

merci pour votre accueil

ben si le meme pseudo !!

Pourquoi en changer?

on a bien qu'un nom

EDIT: MESSAGE CORRIGE, EVITE LE LANGAGE SMS nosms

Modifié par Boula
Posté(e)

c'est possible de faire un effort sur ton orthographe et surtout de desactiver ton invisbilité sur le forum car moi je te vois ^_^

Posté(e)

Une Thesis est à vendre au Garage INTINI SA au luxembourg à 25000 euros avec 12000km, c'est monstrueux iconhs

Posté(e)

merci à tous

concernant la thésis j en ai vu une:

3LV6 BVA avec 13000K full options pour 21900E

sinon j ai lu les posts sur les gta.......................je crois que cela me démange maintenant

• il y a 8 month...
Posté(e)

Mise à jour:

Alfa 159 depuis le 16 décembre 2005 après un passage chez citroen et son picasso cause bébé puis chez renault grâce à sa vel satis cause bonne affaire.

159 Progession qui correspond quasiment à la distinctive de maintenant et jantes 17P Elegenza et noire vernie.

et Nouvel objectif>>>>>>un petit spider 3L V6 pour les beaux week ends!!! mais les affaires sont rares!

Posté(e)

Pour l'instant on reconstitue l'épargne necessaire à ces petits plaisirs!!

Mais L'idée est là depuis un certain temps

Il n'y aura plus qu'à trouver l'affaire

Posté(e)

C'est mon rêve aussi le spider peut etre le brera qui sait ? pour mes vieux jours se serait génial je me vois déja déja la moustache blanche et ma femme le foulard sur les cheveux... ouahhhou!!!!