Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours à tous,

Voilà j'ai fini par installer un avic F700 BT 2 Din, pour la mise en place Nikel

J'ai installé également le CARPI 016 pour les commandes au volant.

Non souci est que le compteur Km clignote maintenant ?

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon problème et la solution qui va bien.

Merci à tous

Posté(e)

Effectivement j'avais le B&M et j'ai déconnecté le boîtier qui se trouvait sous le poste (d'origine afin de mettre le 2din.

Merci pour ton aide

Posté(e) (modifié)

C'est donc bien ça le problème. Il faut que tu achètes la rallonge CTBLUE.MELEA vendue par Pioneer qui te permet de déplacer la centrale B&M tout en la laissant branchée au bus.

Modifié par gaarfouu
Posté(e)

Il n'y a pas un autre moyen !

Car le boîtier B&M je ne peux le mettre car plus de place avec le 2 din ! :blink:

Merci

Posté(e)

justement ce cable te permet de le déplacer vers la boite a gants je crois

Posté(e)

Bonjour,

Pour information ce câble sert à faire la liaison entre le boiter B&M et le F700BT , ce qui fait double emploi car l'autoradio fait déjà téléphone main libre.

La seul chose c'est qu'il n' y a plus le défaut sur mon compteur Km.

Pour ma part, j'ai juste remis le boiter et cela fonctionne très bien, en espérant avoir été clair dans mes explication.

@+

Wini

Posté(e)

comment as tu remis le boitier si tu n'avais plus de place?

et est-ce que ton blue & me fonctionne exactement comme avant?

Posté(e)

voilà ce que m'a envoyé pioneer:

mini_404225Sans_titre.jpg

ca dit pas grand chose mais bon!

je leur ei renvoyé un autre mail pour plus de détails!

c'est quand meme bizar qu'on arrive pas à trouver quelqu'un qui a changer de poste ou qui a mis ce cable!

Posté(e)

Bonjour Tists,

Je t'envoie les photos aujourd'hui pour le boîtier B&M, je l'ai casé sur le coté passager avant tu verras sur la photo.

De toute façon avec le câble il fallait le remettre le boîtier !

Alors pourquoi acheter encore un câble supplémentaire.....

Wini

Posté(e)

ok je les attends!

je ne peux pas te répondre avec exactitude car je ne sais pas comment est fait le boitier, comment il est branché, où il se trouve, etc...

ce que je sais, c'est que ce cable est prévu pour rallonger le cable existant pour déplacer le boitier et il y a une prise usb en plus pour la navigation d'origine ou un truc comme ca!

j'attends les photos, je comprendrai meiux ensuite

merci

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, tu perds l'usage du B&M et ton compteur KM clignote.

Il n'est pas nécessaire d'acheter le câble CTBLUE.MELEA, le boîtier B&M tu le cale à l'avant droit.

Et le tout fonctionne correctement.

Je reste à votre dispo si besoin.

Cdt Wini

Posté(e)

Quand tu dis "le tout fonctionne correctement", tu veux dire que tu peux utiliser ton B&M avec ton nouvel autoradio ?

Posté(e)

c'est fou, depuis le temps que je cherche les infos sur ce sacré blue & me, je n'arrive pas à avoir des réponses fiables et claires, je ne dis pas ca pour toi wini ou n'importe quelle autre personne, mais j'en ai posé des questions, aux fabriquants, aux installateurs et sur différents forums, et rien ou rien de fiable!

reste plus qu'a essayé et voir quoi!

c'est un peu con si le compteur Km clignote!

moi je prendrai l'autre interface de commande au volant qui est plus récente, à voir si ca change quelque chose, et si le blue & me ne fonctionne vraiment pas, je prendrai le module bluethooth pioneer!

Posté(e)

Cela dépend du Pioneer que tu prends, s'il fait le bluetooth le B&M ne sert plus du coup, sauf pour les défauts.

Pour ma part le B&M et raccorder plus de défaut la seul chose est que l'USB dans la boite à gant ne fonctionne pas sinon tout le reste marche.

Mon Iphone sur le B&M ou sur le Pioneer, commande au volant ok pour le poste.

Voilà si tu veux d'autre info dis le moi je ferais le test et te répondrais.

@+ wini

Posté(e)

J'ai le meme poste que toi et j'ai pas pensé à mettre la commande au volant, le branchement pour connecté le poste à commande au volant est fezable tout seul? le garage m'as dit qu'il fallait le programmé? est-ce vrai?

Sinon quand vous dit blue&me quand on à le téléphone intégré dans le poste GPS d'origine le blue&Me est dedans? j'aurais bien connecté le micro d'origine sur le poste pionner, parce que leurs micro à 2cts c'est pas térrible.

Si vous avez une idée.

Posté(e)

tu as quel poste, le 4100dvd?

peux-tu mettre des photos, ou par mp si tu préfère?

j'ai pas trop compris ta dernière phrase, t'as dû oublié des mots!

pour les commandes au volant il te faut une interface

Posté(e)

Bonsoir,

Limp, pour les commandes au volant il te faut le CARPI 016.

Pour ma part c'est qui est installé mon Pioneer AVIC F700BT et cela est faisable tout seul (il ne faut pas de main gauche) Mdr et pas besoin de reprog.

Et mon Iphone fonctionne sur le B&M ou le Pioneer

Tu es d'ou dans le 95 tu peux venir voir si tu veux.

Tist, je regarde pour mettre les photos sinons je fais ça en mp, j'ai mis également une photo avec le peux de matos qu'il faut pour la mise en place du poste.

@+

Posté(e)

ca marche pas pour l'image, utilise ca http://www.hostingpics.net/ et utilise le liens N° 1 une fois que ton image sera télécharger, mais avant choche redimensionner et choisit un format vers le milieu!

Posté(e)

Hello Tisit,

Je t'ai envoyé par mail les photos si cela est assez compréhensif je ferais un tuto à mon retour.

Posté(e)

Moi j'ai le pionner F900t divx dvd etc, mais c'est le meme. Lors de la pose en garage je pensais que le poste ferais déjà commande au volant donc j'ai pas demandé et en fete bah ça marchait pas. Ma deuxiéme question est la suivante, j'avais l'option chargeur 10cd dans le coffre dédiée au poste GPS d'origine. Je sais pas si je peux le connecté au pionner à l'aide d'une interface?

Je vais voir pour l'interface Capri 016 que tu m'as sité si je peux la trouvé sur internet.

Merci

Posté(e)

Ah non c'est vrai, je parlais aussi du kit bluetooth du poste pioneer il nous installe un micro qui n'est vraiment aps de bonne qualité, et je sais pas si on peux récupéré le micro d'origine de l'installation précédente (c'est à dire l'option téléphone avec le poste GPS, ou je devais mettre le sim dans le poste pour pouvoir téléphoner) J'ai vu que le micro du pioneer se branchait avec un fiche Jack mais le micro d'origine un fiche un peu bizar verte je sais pas si ça peut s'adapté <_<

Posté(e)

j'avais pensé aussi à ca, récupérer le micro d'origine, à voir s'il y a moyen?

pour l'interface, apparement la référence dont tu parle est l'ancienne, il faudrait celle ci CTSAR002P!

pour le chargeur, c'est moins évident, je ne sais pas s'il y aura un adaptateur pour ca, vu le nombre de 159 sur le marché et vu le nombre de 159 sur le marché avec cette option, ca ne serait sans doute pas rentable pour les fabriquant d'en faire un, après, je dis peut etre n'importe quoi...

• Créer...