Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur le site Alfa Romeo ils presentent dans le configurateur les nouveaux diesel JTDm Euro4 de 126 et 150 ch.

Compter 23.300€ pour la 3P Distinctive.

Posté(e)
Les JTD avec technologie Multijet disposent d'une suralimentation confiée à un turbocompresseur à géométrie variable avec échangeur thermique. En particulier, le 1.9 JTDM 16V utilise une turbine expressément mise au point par Alfa Romeo, tandis que le 2.4 JTDM adopte une nouvelle culasse et de nouvelles bielles en acier "fracturé".

En outre, ces trois moteurs respectent les normes Euro 4 et, grâce à l'utilisation d'un filtre à particules DPF (de série), permettent de minimiser les émissions de poussières fines, conformément aux futures normes Euro 5 (ce dispositif est du type "for life" et ne requiert pas d'additifs pour la régénération ; par ailleurs, il permettra de bénéficier de facilités fiscales).

Posté(e)

tous les moteurs sont obliger de s'aligner sur les norme anti pollution ... le 2.4 JTDm est pret en tout cas ... on devrait le voir sur la 159 (des le mois de Octobre)et la Brera.

Posté(e)

<_< bielle fractionner si tu veux changer les coussinet et bien tu change la bielle a quant les bielle en taule embouti comme chez still

on te vend vraiment du jetable maintenant garantie fini rempace ta machinne lle ne vaux plus rien

ferais mieux de nous faire tourner avec de l'huille de colza ce serait plus ecolo et on pourait encore faire de la mecanique

cromagnon

×
×
  • Créer...