leonis Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bonjour à tous, Je suis un nouveau alfiste depuis...4j à peine et je suis déjà amoureux... j'ai débuté avec une petite saxo bic, j'aime pas les françaises mais elle était bien sympa quand même. J'ai enchainé avec un opel corsa B de 65ch, elle était pratique mais rien de bien farfelu. Puis après avoir entendu beaucoup de bien des japonaises, j'ai essayé J'ai donc eu une nissan Micra 80ch, et j'avoue les japonaises sont quand même agréables. du coup j'ai enchainé avec une autre japonaise : un 4x4 Suzuki Grand Vitara, Fiabilité de malade, un moteur super solide et un jouet à conduire... et pendant tout ce temps je me suis refusé à craquer pour une belle italienne car je savais je n'en reviendrai pas. et finalement...j'ai craqué... et voilà maintenant je suis amoureux... :D alors certe j'ai déjà des petits problèmes avec :evil: ...mais alors niveau plaisir de conduite, précision, pèche et tout et...waow... :yahou: Donc voilà je suis l'heureux possesseur depuis 4jours d'une 156 SW 1.6 TS de 120ch. de 2001 ayant 86500 km au compteur. Certe c'est le plus petit bloc essence, mais ça me change quand même de mes précédents véhicules ^^ Niveau vie privé je suis marié et papa depuis 2 semaines (d'où l'achat du sw :D ) voilà, photos à venir. à bientôt sur le forum ! Citer
XAG56 Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue et bon surf au jeune papa Citer
alfag Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue à toi! De quel coin es tu? Pense à poster des photos de ta sw! Citer
leonis Posté(e) le 4 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 merki ^^ oui j'ai oublié de dire, je suis de Bordeaux, famille de viticulteurs ;-) pour les photos je vais essayer pour ce soir Citer
Kappa-166 Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue sur ARO, et Félicitations, pour la Naissance...et la Renaissance ! Citer
neo romeo Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 (modifié) Jeune PaPa et Jeune Alfiste, beau Tir groupé :P Bienvenue sur Aro ! Et montre nous Vite des tofs de ta Belle !! Modifié le 4 Août 2009 par neo romeo Citer
Recommended Posts