yacou69 Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Salut les alfistes Je ne suis pas alfiste mais encore gtiste ( opel vectra gts ) mais j'envisage sérieusement l'achat d'une alfa 159 2.4 jtd. Je suis tombé sous le charme de cette voiture que je trouve magnifique. J'orais besoin de quelques conseils et quelques questions que je posterais dans la section conseils avant achat. En espérant pouvoir bientot rejoindre le cercle des possesseurs d'alfa. @ bientot Le forum est super notamment les les tutos tres bien fait. Continuez comme ca. Citer
Kappa-166 Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Bienvenu sur ARO ! a bientôt en Alfa alors !! Citer
ben147 Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Bienvenue sur ARO futur alfiste Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 8 Août 2009 Signaler Posté(e) le 8 Août 2009 Bienvenue ... Tu as de toutes façon déja un moteur Alfa sous ton capot . Citer
Recommended Posts