Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , je ne sais pas trop si c'est dans cette rubrique que je dois poster se sujet mais tampi , je me lance . Etant donné qu'il est assez difficile de trouver des jantes alfa Romeo pour nos belles a un prix " correcte " ou " abordable " je me demandé ou peut on trouver des cales pour pouvoir monter d'autres entraxes de jantes ? comme du 5/100 par exemple ? qui offre beaucoup plus de modele et parfois a des prix plus iteressants ?

Merci a ceux qui pourront me repondre .

;)

Posté(e) (modifié)
Au lieu de mettre des cales,met de la boulonnerie dites "décalée" cela te coutera bien moins chère ;)

Voici un exemple:

http://cgi.ebay.fr/Boulonnerie-Visserie-De...p3286.m20.l1116

Ah merci beaucoup pour ta reponse :bigrir: et donc , par ce procédé , on peut monter des jantes en 5/100 sur du 5/98 ? ca serait vraiement parfait :P

Et aucuns dangers ? niveau legislations aussi ?

Modifié par franklin59
Posté(e)

Aucun probléme,j'en ai sur mon coupé (jante en 4x100 alors que l'entraxe est 4x98) ;)

Posté(e)
Aucun probléme,j'en ai sur mon coupé (jante en 4x100 alors que l'entraxe est 4x98) ;)

D'accord merci beaucoup pour vos reponses rapides ^_^ Par contre , juste une derniere chose , quelqu'un aurait un lien ou en acheter pour passer du 5x98 au 5x100 ?

merci ;)

Posté(e)

Tu tapes visserie déportée dans google il devrait t'en trouver plein des sites.

Par contre attention car faut des écrous compatibles en longeur / pas de vis avec nos alfa -_-

Posté(e)
Tu tapes visserie déportée dans google il devrait t'en trouver plein des sites.

Par contre attention car faut des écrous compatibles en longeur / pas de vis avec nos alfa -_-

D'accord merci !

j'ai trouvé ca : http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_s.../p17021961.html

Es que c'est ca ? Par contre niveau filetage ? C'est lequel ? 12x125 ? 12x150 ? ou 14x150 ?

Merci ;)

Posté(e)

12x125 chez Alfa -_-

Par contre la longueur n'est pas précisée ... Ca doit être de l'universel que tu auras peut être à recouper

Posté(e)
12x125 chez Alfa -_-

Par contre la longueur n'est pas précisée ... Ca doit être de l'universel que tu auras peut être à recouper

D'accord merci beaucoup :smile: je pense que je vais me tourner sur celles la alors :smile:

• Créer...