MECALIP Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 (modifié) salut a tous de retour de vacances où j'ai eu un petit souci avec ma diva elle a 166000 kms avant de partir la totale a été faite ,vidange + filtres cette voiture ne fait que des grand trajets mais là je l'ai prise pour aller faire des courses en supermarché , jai dons fait environs une dizaine de km ,j'ai fait les courses en 45mn et quand je suis revenu a la voiture impossible de redemarer .Le voyant moteur restait allumé en resumé apres avoir verifié tous les fusible et juste avant d'appeler l'assistance j'ai ressayé de redémarrer et 1h1/2 s'était écoulée et la elle est reparti je l'ai fait passée a la valise et la rien aucun défaut normal à ce moment elle n'etait pas en panne je reviens de vacances et plus de 2000km de fait rien à signaler et hier pareil je vais faire les courses et j'ai donc fait 10 bornes ,et 45 mn après même chose et la pareil elle n'a démarrer que 1h1/2 après intrigant elle n'aime pas les supermarchés qu'en pensez-vous ; je suis passé chez alfa ce matin ils me disent certainement un capteur tour !!! est-ce le bon diagnostic car la voiture ne s'arrête pas lorsqu'elle roule mais ne veut pas redémarrer une fois chaude !!! je la depose demain matin et on verra mais si vous avez des idées je suis preneur Merci a tous et bonne journée desolé j'ai mis mon sujet au mauvias endroit et je ne sais pas le deplacer c'est une 166 et non pas 156 Modifié le 24 Août 2009 par MECALIP
bob166 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 salut mecalip, j'ai eu le meme soucis que toi il y a quelques mois et c'etais bien ce capteur qui était hs. :P
MECALIP Posté(e) le 24 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 merci bob166 tu me rassures et tu en as eu pour combien? en concession ou tu l'a fais toi même ?
bob166 Posté(e) le 24 Août 2009 Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 je l'ai fait faire par un bon dieseliste et j'ai payer 95 euro avec la main d'oeuvre
MECALIP Posté(e) le 24 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2009 merci j'espère que ce soit la meme panne que toi et que la concession alfa ne m'assassine pas je la dépose demain matin et on verra A+
MECALIP Posté(e) le 27 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 bonjour a tous je suis alleé récupérer ma diva hier c'était bien le capteur moteur (PMH) qui était mort pour une pièce de 37.00 € HT la facture est de 157.00€ TTC mais soulager que ce ne soit autre chose de plus grave je rajouterais que la concession de Créteil où je suis allé ma très bien accueilli et le chef d'atelier très sympa bonne journée
Recommended Posts