Eymelin Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 Salut, Un pote cherche des infos pour la distribution de son GTV TB (acheté depuis peu). C'est un modèle 99, bel exemplaire et bichonné comme il se doit par un alfiste. On a beau eu cherché sur le Net des infos pour la distri d'un TB, on a rien trouver, c'est vrai que c'est un modèle plutôt confidentiel ! On aimerait avoir un petit "guide" pour faire la distribution du TB, les valeurs de couple de serrage, etc. Je précise que mon pote a toujours entretenu lui-même ses autos, il a déjà fait plusieurs fois des distributions, lui manque juste ces quelques petites infos pour faire son TB. Merci à tous pour votre aide et conseils
Alex6cylV Posté(e) le 27 Août 2009 Signaler Posté(e) le 27 Août 2009 faudrait rechercher si l'architecture est différente en ce concerne la courroie entre le V6 2.0 TB et le V6 "normal". Si non : ça sera assez facile de trouver une doc technique de 2.5. Certains doivent avoir quelques éléments de réponse je pense
Invité jond34 Posté(e) le 28 Août 2009 Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 faudrait rechercher si l'architecture est différente en ce concerne la courroie entre le V6 2.0 TB et le V6 "normal". Si non : ça sera assez facile de trouver une doc technique de 2.5. Certains doivent avoir quelques éléments de réponse je pense J'ai une notice technique mais en anglais c'est la seule qui existe pour les gtv sinon autodata
cavalera Posté(e) le 28 Août 2009 Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 autodata ne fournit pas les données pour le 2.0 TB, par contre il y a celle du 2.5
Eymelin Posté(e) le 28 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 Le coup de bol ! Mon pote a réussi à trouver sur un forum les infos pour la distribution de son TB. La procédure n'est pas tellement ardue, il faut surtout bien s'assurer du calage du PMH (auquel cas risque plus accru que pour d'autres autos que le V6 TB ne tourne pas complètement "rond"). Pour les valeurs de couple, mon pote pensait aussi pouvoir s'inspirer du 2.5, mais ce ne sont pas les mêmes. En tous les cas, merci à vous tous d'avoir prêté attention à mon post a+
Alex6cylV Posté(e) le 28 Août 2009 Signaler Posté(e) le 28 Août 2009 Si tu peux récupérer les infos mets les ici ça pourra servir au prochain
Eymelin Posté(e) le 29 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2009 Sans problème, je demanderai à mon pote et je mettrai le lien
Recommended Posts