Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Alors c'est une vis avec la rondelle intégrée et c'est une partie seulement de cette vis qui c'est cassée nette dedans donc il me reste entre les mains la tête , la rondelle et une partie de la tige fileté. Mettez vous à ma place je veux qu'elle soit parfaite pour Décembre et j'aime bien que tout soit impec c'est comme ca j'y peut rien!
Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Ah je sais que c'est pas grave je l'ai mis histoire d'alimenter le topic! N'empéche ca me fait chi... je peut pas m'en occuper avant mercredi! :angry:
gottferdom Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Zen Forza, Camaro essaye de détendre la situation, on voit tous que tu es stressé, mais t'inquiète ya rien de grave (t'en verra d'autre) et Cam essaye de te faire rire. Perso ça m'a bien fait marrer le coup des freins S'pas très grave vas, t'inquiète
Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 (modifié) Oué en en a discuté par mp j'ai mal réagi! Pas de soucis! Comprenez moi c'est dur d'avoir sa Belle mais de pas pouvoir la conduire! :cry1: Modifié le 20 Septembre 2009 par Forza Alfa 159
gottferdom Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Ca c'est sur. Mais tu savait à quoi tu t'engageais en l'achetant autant de temps en avance
quattro Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 bon ok en fait c un ecrou avec rondelle integré ca je l'ai vu mais la tige filetée est elle amovible style agrafe rajoutée ou fait elle partie de la calandre si elle fait partie de la calandre tu perce tu taraudes et a la place de la tige et de l'ecrou tu mets une vis avec une rondellle ps : connais tu la difference entre une vis , un ecrou, un boulon
Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Beh oué mais j'assume je voulais pas apprendre le code et voilà ca m'a fait prendre du retard si je l'avais passé avant j'aurais pu la conduire en Octobre ou max début novembre :cry1: :cry1:
Forza!!! Posté(e) le 20 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Oué voilà en fait j'ai confondu le terme écrou et boulon :rrr: et c'est un écrou avec une rondelle intégrée et je crois si j'ai bien compris ta question que ca fait parti de la calandre! Oh mollo mollo mollo t'y mets pas non plus! :unedent:
quattro Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 Oué voilà en fait j'ai confondu le terme écrou et boulon :rrr: et c'est un écrou avec une rondelle intégrée et je crois si j'ai bien compris ta question que ca fait parti de la calandre! Oh mollo mollo mollo t'y mets pas non plus! :unedent: t'en fais pas c pas grave on est pas tous pro !!! moi c mon job alors voila !!
darius Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 Ca y est Forza ? T as réparé?
tiwi13 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 C'est bien beau tout ça mais si tu a le permis au mois de décembre, la 145 va se retrouver en pièces détachés dans le jardin des parents et là tu seras vraiment emmerdé. Surtout si à chaque fois que tu remonte une pièce, tu l'as casse... bunny
alfagta_25 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Comme ça : ou comme ça....
Forza!!! Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 :unedent: Ah zétes c** tiens! J'ai regardé la vis de prés et elle avait comme une petite bulle donc un défaut ce qui explique je pense la casse! Mais non vais pas la démonter en entier mais je regardais juste comment le logo était fixé et si c'était dur ou pas à changer mais vais le faire faire chez Alfa pas envie de péter autre chose!
Forza!!! Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 T'y mets pas non plus non mais! :unedent: :unedent:
gottferdom Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Ramène leur pas ta voiture en pièce façon puzzle, ils sont déjà pas doué à la base, tu risques de leur faire peur
Forza!!! Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Zen avez pas marre! :unedent: :unedent:
tiwi13 Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 (modifié) Moi je serais toi je vérifierais si toutes les vis n'ont pas une bulle dedans avant de rouler avec, non ??? :unedent: Je plaisante bien sur :P Modifié le 22 Septembre 2009 par tiwi13
cavalera Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 La casse c'est l'oxydation, expliqué par le manque de graisse sur ton filetage. Petit conseil, chaque fois que tu démontes un élément nettoie et graisse le filetage, sa évite ce genre de désagrément à long terme. D'ailleurs si tout le monde faisait de même, chacun gagnerait un temps précieux plus tard sur l'auto.
darius Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 C est vrai ce qui dit cavalera. Bon Forza vas y demonte tout est mets de la graisse partout .
cavalera Posté(e) le 22 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 Faut pas chercher l'extremité non plus
Forza!!! Posté(e) le 22 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2009 La casse c'est l'oxydation, expliqué par le manque de graisse sur ton filetage. Petit conseil, chaque fois que tu démontes un élément nettoie et graisse le filetage, sa évite ce genre de désagrément à long terme. D'ailleurs si tout le monde faisait de même, chacun gagnerait un temps précieux plus tard sur l'auto. Oué c'est exactement ce que je fais un peu de graisse blanche c'est sur que ca évite bien des soucis! Allez demain je démonte tout le reste pour vérifier et mettre de la graisse blanche :aro_mdr: loool!!!
Recommended Posts