Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors c'est une vis avec la rondelle intégrée et c'est une partie seulement de cette vis qui c'est cassée nette dedans donc il me reste entre les mains la tête , la rondelle et une partie de la tige fileté. Mettez vous à ma place je veux qu'elle soit parfaite pour Décembre et j'aime bien que tout soit impec c'est comme ca j'y peut rien! :na::bigrir:

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah je sais que c'est pas grave je l'ai mis histoire d'alimenter le topic! N'empéche ca me fait chi... je peut pas m'en occuper avant mercredi! :angry: :angry:

Posté(e)

Zen Forza, Camaro essaye de détendre la situation, on voit tous que tu es stressé, mais t'inquiète ya rien de grave (t'en verra d'autre) et Cam essaye de te faire rire. Perso ça m'a bien fait marrer le coup des freins :unedent:

S'pas très grave vas, t'inquiète

Posté(e) (modifié)

Oué en en a discuté par mp j'ai mal réagi! Pas de soucis!

Comprenez moi c'est dur d'avoir sa Belle mais de pas pouvoir la conduire! :cry1: :cry1: :cry1:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

bon ok en fait c un ecrou avec rondelle integré ca je l'ai vu mais la tige filetée est elle amovible style agrafe rajoutée ou fait elle partie de la calandre

si elle fait partie de la calandre tu perce tu taraudes et a la place de la tige et de l'ecrou tu mets une vis avec une rondellle

ps : connais tu la difference entre une vis , un ecrou, un boulon ;)

:jesors:

Posté(e)

Beh oué mais j'assume je voulais pas apprendre le code et voilà ca m'a fait prendre du retard si je l'avais passé avant j'aurais pu la conduire en Octobre ou max début novembre :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Oué voilà en fait j'ai confondu le terme écrou et boulon :rrr: :rrr: :rrr: et c'est un écrou avec une rondelle intégrée et je crois si j'ai bien compris ta question que ca fait parti de la calandre!

Oh mollo mollo mollo t'y mets pas non plus! :angry::unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)
Oué voilà en fait j'ai confondu le terme écrou et boulon :rrr: :rrr: :rrr: et c'est un écrou avec une rondelle intégrée et je crois si j'ai bien compris ta question que ca fait parti de la calandre!

Oh mollo mollo mollo t'y mets pas non plus! :angry::unedent: :unedent: :unedent:

t'en fais pas c pas grave on est pas tous pro !!!

moi c mon job alors voila !!

;);)

Posté(e)

C'est bien beau tout ça mais si tu a le permis au mois de décembre, la 145 va se retrouver en pièces détachés dans le jardin des parents :angry: et là tu seras vraiment emmerdé. :unedent:

Surtout si à chaque fois que tu remonte une pièce, tu l'as casse... :aro_mdr:

bunny dejadehors

Posté(e)
:unedent: :unedent: Ah zétes c** tiens! J'ai regardé la vis de prés et elle avait comme une petite bulle donc un défaut ce qui explique je pense la casse! Mais non vais pas la démonter en entier mais je regardais juste comment le logo était fixé et si c'était dur ou pas à changer mais vais le faire faire chez Alfa pas envie de péter autre chose! :unedent:
Posté(e) (modifié)

Moi je serais toi je vérifierais si toutes les vis n'ont pas une bulle dedans avant de rouler avec, non ??? :unedent: :unedent: :unedent:

:jesors:

Je plaisante bien sur :P ;)

Modifié par tiwi13
Posté(e)

La casse c'est l'oxydation, expliqué par le manque de graisse sur ton filetage. Petit conseil, chaque fois que tu démontes un élément nettoie et graisse le filetage, sa évite ce genre de désagrément à long terme. D'ailleurs si tout le monde faisait de même, chacun gagnerait un temps précieux plus tard sur l'auto.

Posté(e)
La casse c'est l'oxydation, expliqué par le manque de graisse sur ton filetage. Petit conseil, chaque fois que tu démontes un élément nettoie et graisse le filetage, sa évite ce genre de désagrément à long terme. D'ailleurs si tout le monde faisait de même, chacun gagnerait un temps précieux plus tard sur l'auto.

Oué c'est exactement ce que je fais un peu de graisse blanche c'est sur que ca évite bien des soucis! Allez demain je démonte tout le reste pour vérifier et mettre de la graisse blanche :aro_mdr: :aro_mdr: loool!!!

• Créer...