yaya07060 Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Bonjour à tous, Suite à un heureux évènements je me vois dans l'obligation de trouver un moyen d'atténuer le soleil sur les places arrières. Y a t-il des pare soleil adaptés pour la 159 et assez sobres ? Si oui ou les acheter? Sinon est-ce que de faire fumé les vitres peut faire l'affaires? Merci d'avance pour vos avis.
menphis Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 le teintage des vitres arriere te coutera plus cher mais sera plus efficase.surtout au niveau des uv
ForzAlfa Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 J'ai mis du Glasstint sur toutes les vitre (sauf le pare-brise bien sur) Ca protege très efficacement du soleil et de la sensation de chaleur qu'il procure. L'efficacité est aussi importante que celle de la clim. LA combinaison des 2 est top, surtout quand on habite dans une région ou le soleil donne. Seul petit hic (et de taille), le prix : 580€ pour le traitement complet d'une 159 SW ...
AlFée Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Pour ma part je n'ai rien trouvé de mieux qu'une bonne serviette éponge coincée dans les vitres arrières... c'est moche, mais ultra efficace. Il existe même des serviettes éponges avec le sigle alfa en gros, du plus bel effet pour ne pas se faire remarquer, déjà que la 159 passe inaperçue ...
woody Posté(e) le 31 Août 2009 Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 + 1 pour les vitres teintées , surtout si tu as un ou plx enfants
yaya07060 Posté(e) le 1 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Merci pour vos impressions. J'ai téléphoné chez Glasstint, c'est 430 euros les places arrières plus les petites vitres sur le coffre. je vais demain faire la révision des deux ans chez Alfa, je vais leur demander aussi si on peut rajouter des rideaux arrières (peut-être moins cher...) Bonne journée.
elplata Posté(e) le 2 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2009 Merci pour vos impressions. J'ai téléphoné chez Glasstint, c'est 430 euros les places arrières plus les petites vitres sur le coffre. je vais demain faire la révision des deux ans chez Alfa, je vais leur demander aussi si on peut rajouter des rideaux arrières (peut-être moins cher...) Bonne journée. tiens nous au courant !!!
yaya07060 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Bon ben chez Alfa, ils n'ont rien à me proposer. Quelle tristesse Je vais aller faire un tour chez Glasstint demain pour voir ce qu'il propose comme "couleur".
italiamotors Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 je vais me renseigner car il me semble qu'il existe tout de même des pare soleil latéraux pour 159 sur mesure. Après selon les concessions, ils sont plus ou moins au parfum. J'ai effectivement le même souci car j'ai ma petite de 3 mois qui se retrouve avec le soleil dans le visage alors que j'ai des vitres privatives à l'arrière.
yaya07060 Posté(e) le 8 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 Bonjour, J'ai été chez Glasstinit, je sens que je vais m'orienter vers cette solution (car il n'y en a pas beaucoup d'autre) Mais italiamotors, si tu arrives à me trouver une référence, ca fera du bien à mon porte feuille ^^ Yaya
italiamotors Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 ok je te tiens au jus mais saches que chez glastint tout est négociable. Par le CE d'une tres grosse boite avec qui je travaille cela me coutais 300 euros sur mon brera au complet contre 490 euros prix normal.
elplata Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 ok je te tiens au jus mais saches que chez glastint tout est négociable. Par le CE d'une tres grosse boite avec qui je travaille cela me coutais 300 euros sur mon brera au complet contre 490 euros prix normal. Moi aussi je suis interesé, un pot a moi il a des paresoleils sur mesure sur son Exeo et on dirait de loin qu´il a les vitres tintés tellement ça s´adapte bien...
yaya07060 Posté(e) le 10 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 Voilà rendez-vous pris chez Glasstint la semaine prochaine, j'ai réussi à convaincre madame. Vitre avant carbone light, arrière medium, le coffre et les custode en high. Je vous mettrai une photo avant et après ! Yaya
Recommended Posts