Jesus Posté(e) le 31 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2009 (modifié) ok certains disent que le scratch X est supérieur au GS27, du coup j'hésite un peu... EDIT: photo (oui la mito est un peu sale. oui, une 147, garée à côté, se reflète sur la mito ) Modifié le 1 Janvier 2010 par Jesus
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2010 Oué le "blanc" du métal faut le stylo correcteur mais avant lave la, puis applique le polish sur tout la zone passe pas 10minutes au même endroit sinon la peinture et aprés relave et fait la retouche ca devrait le faire!
Jesus Posté(e) le 20 Février 2010 Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 je me suis enfin occupé d'acheter le polish et de commander le stylo de retouche à la concess (obligé de passer pendant les heures d'ouvertures de l'atelier pour passer une commande = très difficile pour moi!) je m'apprête donc à tenter le rattrapage des rayures mais, comme dit plus haut, je n'ai jamais fait ça de ma vie et j'ai peur de faire n'importe quoi et de tout flinguer (comme je sais si bien faire vu ma maladresse!) donc si j'ai bien compris, je dois suivre ces étapes: - lavage (ça, je sais faire ) - polish sur les rayures (j'ai pris du megiars) - rinçage - application du stylo de retouche (au cure-dent). sinon, j'ai lu ailleurs qu'il fallait appliquer le polish après la retouche, pour gommer l'éventuel surplus de peinture déposé avec le stylo. je peux faire avant et après? ou ça va abimer (surtout cette peinture particulièrement fragile)? je l'applique et je le laisse donc agir pas + de 10mn avant de le rincer? merci
alfagta_25 Posté(e) le 20 Février 2010 Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 Tu veux "récupérer" ça au stylo de retouche ???? Et ben, bon courage mais à mon avis si tu ne descends pas en direct de Michel Ange, il vaudrait mieux ne pas toucher
Forza!!! Posté(e) le 20 Février 2010 Signaler Posté(e) le 20 Février 2010 Oué en effet va y avoir du boulot sinon pour le coup de polish aprés ca dépend si c'est déjà propreou si tu as débordé de partout mais laisse bien sécher pour pas tout enlever!!!
Recommended Posts