gremadco Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 (modifié) l'ancien proprietaire n'a dit qu'elle avait un chassis sport, et en changeant les amortisseurs ,elle est montés sur des ressorts courts jr ,ils sont rouge,les tiens sont se quel couleur? car si c'est les meme, ce que 'est d'origine. j'aurais aimé avoir les meme ou les TI en 18, la premeier que j'ai essayé avais les18, ca rempli bien les ailes Modifié le 22 Avril 2010 par gremadco
Blues Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 je ne savais pas qu' il y avait un chassis sport ( train sport ) plutôt une voiture n' a pas de chassis... ce sont le 4x4.. Parce que quand on regarde pour des pièces aucuns " chassis " différent que se soit pour 166 2.4 jtd, 2.0, 2.0 v6 , 2.5, 3.2 n' est notifié
gremadco Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 il y a pour les amortisseurs suivant les marques une ref chassis sport
Blues Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Ah bon ben okai alors Je vais commencer à faire le tour des spécialistes tenue de route de mon coin pour avoir quelques devis pour mes ammortos, comptant que globalement c' est 200€ partout pour la monte des 4.
gremadco Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 200€ ca reste raisonnable pour le temps passé pour l'arriere. apres il faut voir combien ils te vendent les amortos
Blues Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Les mecs te font le devis avant, mais avec une alfa c' est toujours pas comme les autres caisse donc ben ils y passent plus de temps, c' est pas grave ils respectent le devis
MTO Posté(e) le 23 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Et bien je suis depuis des mois à 10000 kms de la voiture, donc je ne pourrais regarder. Mais de mémoire, je n'ai jamais rien vu de rouge au niveau des ressorts sur ma 166, çà m'aurait marqué.
Blues Posté(e) le 24 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2010 Hier, j' ai garé par hasard ma voiture à coté d' une autre 166, c' etait une 2.4 jtd avec jante en 17" comme moi et la surprise, je me suis rappelé du forum, la mienne etait bien plus basse, elle faisait plus sport, l' autre 2 cm plus haute je dirao . Dans ma recherche d' ammortos, j' ai trouvé le site " pourchier.com " entreprise reconnus et prix defiant toute concurrence: koni sport jaune 133€ piece koni Fsd kit complet 595€ Bilstein B6 159€ piece Faisant beaucoups plus confiance à mon garagiste, j' evince tous les centres de montage dont certains ne sont pas du tout spécialiste ils sont bon qu' à allr faire un tour avec ta caisse . Donc je vais voir sur quoi je m' oriente.. Je n' est pas d' experience en ammortos je conais que Kayaba. Entre les 3 lesquel dois-je privilegier et pourquoi ? J' ai vu que certains ont monté du FSD sur GTa ?
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