Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle sera en vente fin 2011, avec un prix au dessus des 160.000£ (lègèrement plus chère que la nouvelle Ferrari Italia)

Moteur : 3.8l V8 de 600ch, avec une émission C02 annoncée à "moins de 300g/km".

La boite est une double embrayage à 7 rapports, contrôlée par des palettes d'une seule pièce à pivot central (quand on tire celle de droite, ca pousse celle de gauche)

mclarenp112.jpg

mclarenp113.jpg

mclarenp114.jpg

mclarenp117.jpg

mclarenp118.jpg

mclarenp119.jpg

:wub:

Posté(e) (modifié)

J'adore la double console de chaque coté du volant, ça fait monoplace tout comme le nom.

Est-ce que c'est un moteur d'origine Mercedes sous le capot?

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)

Plus un kit ressorts courts et amortos réglables et un mégasuprabooster woofer dans le coffre pour un son qui pète.

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Moi je ne suis pas du même avis que vous.

Le design est quelconque. Il a simplement l'avantage de reprendre le dessin de la Mc Laren F1 pour peut être faire une continuité.

Quand je vois les nouvelles productions chez Aston, Ferrari ... ils se fatiguent pas trop sur cet aspect. Heureusement que la méca est là.

Posté(e)

Il faut bien que Ron Dennis s'occupe maintenant qu'il ne va plus sur les Grand Prix.

×
×
  • Créer...