Selespeedy Posté(e) le 12 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2009 Salut tout le monde Bon et bien voici mes premieres photos de mes nouvelles jantes (CESAM CROFT 2) j ai pas eu le temps de faire encore de belle photos , ca aurait surement rendu un peu mieux Je pense qu'il va y avoir des critiques sur les jantes (en bien j'espere, mais aussi en moins bien et j'accepte sans problemes), c 'est normal c'est l eternel debat des gouts de chacun, mais je confirme a 100% que le rendu en vrai est mieux , voila je tenais a preciser cela :) place aux photos edit : allez j en rajoute une petite que je viens de faire :)
Selespeedy Posté(e) le 12 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2009 ah merci , j 'aime ce genre de message !!! :) ca fait plaisir
greg76 Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 pas mal les jantes et super voiture
gottferdom Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 La ligne générale est vraiment pas mal, mais je reste un inconditionnel des jantes Alfa. Jolie voiture
quattro Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 c vrai que les jantes alfa avec les troustrous c les plus belle !!!!!!!! mais celle ci sont pas mal les gouts et les couleurs !!!
siocnarf Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 (modifié) Il est indéniable que tes jantes sont jolie, il faut le reconnaitre. Par contre pour un puriste alfa (ou tout autre marque) la beauté de la voiture passe par un accessoire de la marque du constructeur. Je sais pas si c'est un effet mais soit ta voiture est super haute soit tes jantes sont trop petite, je trouve qu'il y'a un trop gros écart entre ta jante et ton aile. Je me suis autorisé un petit photoshop. Si ça te déplais dit moi j'enlève : Je la trouve jolie avec -3cm 147 rabaissé: 147 jante plus grosse : 147 rabaissé avec jante plus grosse Modifié le 21 Septembre 2009 par siocnarf
lsd.ghost Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 c vrai que les jantes alfa avec les troustrous c les plus belle !!!!!!!! mais celle ci sont pas mal les gouts et les couleurs !!! salut je suis fou des jantes a troustrous et comme d'autre je reste sur ma postition : alfa ca se retouche pas !!! coeur sportif
roirio Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 J'aime bien, c'est quoi comme taille? C'est vrai qu'avec un rabaissement de la voiture c'est tout de suite plus jolie je trouve
Recommended Posts