Dric Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Bonjour je suis cédric, 24 ans et tout nouveau possesseur d'une Alfa Romeo 147 115 distinctive. Après une clio 1, une 106 phase 2, une 307 XSI me voila au volant d'une Alfa et autant dire que ca debourre sec et quelle GUEULE!!!! Très content de mon achat, je ferait parvenir des photos rapidement Alfa à tous Citer
Dric Posté(e) le 15 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 Tout de suite sans transition pitite question Est il possible d'adapter des phares de phase 2 sur une phase 1??? Le Gps peut il etre intégré lorsque l'on a que l'autoradio d'origine dans la voiture?? Merci beaucou Citer
Alfajedi Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO. Citer
mezcal27 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
blackline Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO tu verra qu'en parcourant le forum tu trouvera beaucoup de réponse à tes différentes questions Citer
Kappa-166 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO Citer
philippe maurice Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 bonjour, après de nombreuses voitures et marques (françaises et étrangères) je viens d'acheter une alpha 147 jtd distinctive. Elle a une semaine et je suis comme un gamin devant car c'est ma première "alfa" et je conduis depuis 36 ans. J'avoue être impressionné par sa ligne, son confort, et également les performances de ce moteur. L'intérieur est vraiment différent des autres marques on sent ce côté italien qui me plait beaucoup. Pour la suite, on verra........... mais j'ai l'impression vraiment d'avoir changé de ligne. Citer
quattro Posté(e) le 20 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2009 bienvenue a yoi dric et bonne decouverte de l'alfa je te souhaite beaucoup de plaisir bienvenue a toi ausssi philipe meme si tu aurais pu faire ton propre topic lolllll Citer
Kappa-166 Posté(e) le 21 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 bonjour, après de nombreuses voitures et marques (françaises et étrangères) je viens d'acheter une alpha 147 jtd distinctive. Elle a une semaine et je suis comme un gamin devant car c'est ma première "alfa" et je conduis depuis 36 ans. J'avoue être impressionné par sa ligne, son confort, et également les performances de ce moteur. L'intérieur est vraiment différent des autres marques on sent ce côté italien qui me plait beaucoup. Pour la suite, on verra........... mais j'ai l'impression vraiment d'avoir changé de ligne. Bienvenue sur ARO Mais tu aurais du créer un nouveau Message et non répondre sur celui de Dric Si un Modo pouvait remettre ce message à sa place ! Citer
Recommended Posts