Aller au contenu

Enfin j'ai trouvé mon coupe t20 blanc nacré

Recommended Posts

Posté(e)

Trés beau t20 frederico :wub: ,meme si j'aurais preferé te voir avec une GTA! :bigrir:

Tu vas bien t'amuser je pense! :smile:

Posté(e)

merci bruno et davalfa , je pense que je vais m'amusé comme un ptit fou avec , sur les autoroutes allemandes biensur :unedent:

Posté(e) (modifié)
hooooo que oui c'est fun , j'attend juste une rencontre avec un aronaute en gta pour petite comparaison :bigrir: .

Le 5 cylindres envoie du bois, mais le chassis GTA est loin devant ;)

Quoi qu'il en soit, le T20 vaut par son magnifique 5 cylindres, son design et sa magnifique planche de bord. Une caisse que je n'ai pas oublié.

Je ne dirai pas non pour un petit tour frédérico, ça me rappellera ma vingtaine :cry1:

Tu fais ch..., tu vas me donner envie d'en trouver un !

Modifié par nexant
Posté(e)

jerome pour le petit tour :smile: , pas de soucis , faudra juste qu'on prévois un meeting l'année prochaine

Posté(e)

Felicitation Frederico elle est tous simplement magnifique

Posté(e)

Félicitations Frederico, belle caisse, et deja avec un petite prepa en plus.

J'attends de voir la suite, car je ne pense pas que tu vas en rester la.

@ bientot

Posté(e)

salut george comme tu te doute j'en reste pas la , la ligne inox est deja en commande :unedent:

Posté(e)

felicitations mon ami!!!!tres jolie voiture que tu as la et la teinte est sublime :wub: j'ai hatte de la voir de visue ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Magnifique en blanc :wub: mon oncle en a une en bleu foncé en T16

Posté(e)

Un grand bravo pour ce choix d'une vraie voiture d'exception.

Je me souviens, il y a quelques années, avoir eu la chance d'essayer avec un pilote officiel de chez Fiat, exactement le même modèle (même couleur également). C'était absolument terrible !!!

Il m'avouait que le train de pneus durait une demi-journée, c'est te dire à quel rythme la voiture était menée.

Le gus était un vrai pro : il m'avait démontré que, malgré le fait que c'était une traction, elle pouvait être menée presque comme une propulsion : il m'avait fait faire un tour (de manège!) d'un rond-point à plus de 90km/h, la voiture était en crabe tout le long !!!

Chaque fois que j'en parle, j'ai à nouveau les poils qui se hérissent !

Pour avoir depuis conduit des journées complètes, des 156 en v6, des 911 en 964, c'est la seule voiture qui m'ait fait autant de sensations (merci l'effet Turbo + cinq cylindres). J'y ai retrouvé le freinage des Porsches, le beau bruit des Audi Quattro de mon enfance.

En fait, je crois même que le bruit du 5Cyl. est presque plus envoutant qu'un V6 ou Flat 6.

Petit bémol, le châssis, en utilisation sauvage, est peut-être un peu "limite".

Quel dommage que Fiat ne réitère pas à l'avenir cette expérience du Coupé T20... quoiqu'il y a les 500 et GP Abatrth maintenant !

Bichonne la bien car dans quelques années, on pourra lire dans une de mes revues préférées (Auto Retro), un article sur ta bête ... qui entrera très vite dans le cercle des voitures de collection.

Bonne et longue route à toi ... et bonne éclate avec ton engin anti-déprime (qui devrait être remboursé par la Sécu!!) !

Posté(e)

tu en parle bien :wub: du coupe fiat .

en version 20v turbo, c'est un monstre

si tu recherche les sensations de conduites et le plaisir, vire ton allemande et prend un fiat :unedent:

mais quel moteur. il pousse a l'italienne, c'est a dire, violemment, il monte dans les tours, il se fait entendre. rien a voir avec une S3 ou autre allemande turbo.

la tu auras beaucoup de sensations.

en plus je le trouve esthetiquement tres reussi, et different. un jeux de jantes gros diametre et le tour est joue

avec ca les subarus n'ont cas bien se tenir

mais attention, faut avoir le budget pour l'entretenir et l'assurer, sinon c'est fiable.

Posté(e)

vraiment très beau ton T20 on en croise pas tous les 4 matins et encore moins de cette couleur.

Je trouve qu'elle impose le respect cette beauté.Elle n'est pas des moins regardée je pense.De ce point de vue à côté de la 147 je pense qu'il n'y a pas photo :bigrir: (car plus rare)

Je ne dirais plus qu'une chose félicitation

Posté(e)

merci marie :biz: , toujour agréable d'entendre parlé de sa voiture de cette façon :smile:

• Créer...