Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello tout le monde !

Bientôt 32 ans, 1m91, 91kg, peau hâlée, ch noirs courts, yeux marrons, une voix à déprimer Sinatra, pour résumer : belle gueule, bien fait, cultivé, riche, généreux, à la recherche d'une femme à grosse poitr...

:blink: mince, je me suis trompé de forum tim ...

Je suis Stéphane, bientôt 32 ans, mécanicien de locomotives à Genève. Le passionné d'Alfa Romeo, c'était mon grand-père, propriétaire d'une 10aine d'Alfa tout au long de sa carrière de conducteur. J'ai des souvenirs émus de son Alfa 6 (surtout) et de son Alfetta 2.0 130ch de 1983 (les 6 cylindres chantent forcément juste mais ce 4 cylindres, quelle sonorité!).

Sur le point de me ranger du côté sombre de la force, à savoir Alfa Romeo. J'ai longtemps rêvé d'une BMW 528i e39 mais ça n'est plus qu'un lointain souvenir depuis que j'ai testé une 156 2.5 V6 24V.

Salutations à tout le monde!

Stéphane

Posté(e)

Bienvenue et bon surf :smile:

C'est le probléme des Alfa une fois que tu en as conduit une, c'est dure de ne pas en vouloir ...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Trés sympa la 156 en v6,je l'adorait la mienne! :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur Aro :P

Une 156 V6, mon Rêve !!!!!!

Et c'est Cavalera qui va Etre Content ;)

Posté(e)

Bienvenue chez nous,

Ici on parle principalement d' ...............ALFA..... :bigrir:

Alors bon surf et à bientot

et surtout met une ou deux photos juste pour voir.

Posté(e) (modifié)

Hello et merci à tous pour vos messages.

Je ne sais pas si je suis spécialement gl@nd mais l'ambiance me paraît bien plus chaleureuse ici que sur le forum de ma voiture actuelle (Honda CRX 1.6i-16 ed9 de 1993, on ne se moque pas), où les membres n'ont en tête que de bouffer de la BMW M3... avec leur Honda CRX boostées, laissez-moi rire...

Des photos de ma future 156 sous http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=17344

... pour ceux que ça intéresse.

Salutations,

Stéphane

Modifié par AreseCuoreSportivo
Posté(e)

bienvenue à toi et jolie entrée en matière avec ta blonde à forte poitrine !!! :unedent: