Hypermot Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Question, c'est parce qu'elle est blanche que tu es chaud pour celle-ci? Car sinon, tu vas directement en Italie, Les GTA sont encore moins chères et les papiers sont moins compliqués( pas de TVA sur de l'occasion)
Invité Tonton Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 C'est par ce qu'elle est blanche et pas cher (je vais la toucher à 13 000€!!!) et que le suivi à l'air en règle, et que même si c'est en suisse ça parle français! Enfin Si je prenais une GTA c'étais blanc oblige. C'est l'occasion qui fait le larron
Invité Tonton Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Les suite de mon aventure face à un vendeur qui est zen lol. Il laisse la fin de la semaine pour un dernier gars qu'a pas encore dit non. J'ai l'impression que le mec veut pas vendre à un français malgré mes élan de motivation je passe dernier :/ Donc je vais pas le souler non plus mais demain je revient vers lui, fin du délais pour l'autre zozo et j'argumente une prime en caisse de 6 pour la réservation de toute façon il part en vacance du 10 au 17. Ça fait que si je la réserve j'ai le temps de commander des pneu entre temps (il a encore les vraies jantes monté en pneu neige :P) sa nous amène à une hypothétique transaction à partir du lundi 19... To be continued!
cavalera Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Tu veux quand même que je prenne contact pour aller la voir samedi?
Invité Tonton Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 C'est gentil cavalera mais il part en vacance samedi matin donc ce sera pas possible. Je remonte à la charge demain soir et j'espère avoir une vrai réponse afin de pouvoir établir un plan :) Comble du bonheur, un acheteur motivé pour mon spider (m'a demandé le fax de la carte grise etc) vient la semaine prochaine. On est d'accord sur le prix (20 000€) je m'en sort pas trop mal si ça passe. Je vous tiens au courant la dessus demain soir donc. merci en tous cas.
Invité Tonton Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 HUUUUUUUUUUUUUUUUUU! vendu la blanche!le dernier pin pin l'a pris finalement. Il va falloir que je boivent beaucoup ce soir pour oublier ^^ bon en tous cas, cavalera si t'a d'autre opportunité comme ça n'hésite pas à nous en faire pare :)
cavalera Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Y'en a une pas mal autrement, mais elle est beaucoup plus cher (Par contre état de neuf 2005 et 14'000 km)
Nitro Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 (modifié) Celle dont parle cavalera n'y est plus, en tous cas ce soir (peut-être il va la remettre). Par contre depuis hier y a celle-ci qui est vraiment belle : http://www.anibis.ch/n/2888571 Le prix est aussi très correcte en tenant compte de l'équipement et de l'année 2005 + peu de km. Ca a l'air d'être une vraie affaire même si le mec est peu bavard Elle est aussi ici : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.a...age=1&row=1 A mon avis, elle va rester max 1 semaine! En plus c'est un garage qui l'a vend et expertisée du jour d'après autoscout Modifié le 9 Octobre 2009 par Nitro
Invité Tonton Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 lol je sort de l'apero et vous me mettez ça! vous êtes des ouf :P merci je vais au renseignements
cavalera Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 (modifié) C'est celle dont je parlais, c'est également une bonne affaire. Par contre, il faudra prévoir la distribution (bientot 5 ans) Modifié le 10 Octobre 2009 par cavalera
Nitro Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Dsl je croyais que tu parlais de celle qui était à pully avec 14'000km et le mec en voulait 40'000.- puis après il a baissé à 35'000.- apparemment c'est bon il l'a vendue.
cavalera Posté(e) le 10 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Non non c'est bien celle-là, l'autre avait moins d'options. Par contre faut se dépécher sur ce coup.
Recommended Posts