bugrider Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 salut à tous!! le garage a finalement fait 1 test d'etanchéité après avoir quand meme remonté une nvlle courroie!! ils se sont aperçu que le moteur ne tournait pas bien d'ou le test qui s'est avéré pas bon du tout donc rebolote redemande de prise en charge auprès du service garantie , relation clientèle , plateforme en italie + France!!! toujours pas de news , cela fait déjà 2 mois que mon GT est au garage , j'espère le récupérer avant noel LOL! de qui se moque t'on, quand on est pas capable de fabriquer des véhicules fiables, on s'abstient!! Quels sont mes recours? Manque de compétence du garage? a+ et surtout n'hésitez pas à me répondre!!
manille Posté(e) le 30 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 salut à tous!! le garage a finalement fait 1 test d'etanchéité après avoir quand meme remonté une nvlle courroie!! ils se sont aperçu que le moteur ne tournait pas bien d'ou le test qui s'est avéré pas bon du tout donc rebolote redemande de prise en charge auprès du service garantie , relation clientèle , plateforme en italie + France!!! toujours pas de news , cela fait déjà 2 mois que mon GT est au garage , j'espère le récupérer avant noel LOL! de qui se moque t'on, quand on est pas capable de fabriquer des véhicules fiables, on s'abstient!! Quels sont mes recours? Manque de compétence du garage? a+ et surtout n'hésitez pas à me répondre!! Salut.. ce n'est pas la première fois qu'un garage à ce genre de soucis après avoir remonter un moteur (pour une distri!!!!!) en ce moment c'est mon conseil favori : assistance juridique !! en plus il faut insister sur le fait que chaques jours que ton véhicule passe au garage il décote !!! Cela va également faire 2 mois que mon GT est au garage, l'expert et l'avocat sont optimiste pour une résolution assez rapide, néanmoins avec touts les délais légaux à respecter, j'en prend pour 21 jours là... encore... mais au moins quand je vais récuperer ma caisse, elle sera niquel..!!!... après, vais-je la garder et rester Alpha.... c'est une toute autre question.... et votre opinion m'interresse.. gardons le moral!
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Salut.. ce n'est pas la première fois qu'un garage à ce genre de soucis après avoir remonter un moteur (pour une distri!!!!!) en ce moment c'est mon conseil favori : assistance juridique !! en plus il faut insister sur le fait que chaques jours que ton véhicule passe au garage il décote !!! Cela va également faire 2 mois que mon GT est au garage, l'expert et l'avocat sont optimiste pour une résolution assez rapide, néanmoins avec touts les délais légaux à respecter, j'en prend pour 21 jours là... encore... mais au moins quand je vais récuperer ma caisse, elle sera niquel..!!!... après, vais-je la garder et rester Alpha.... c'est une toute autre question.... et votre opinion m'interresse.. gardons le moral! Salut, je vois que j suis pas la seule ça me rassure , euh désolée, je veux dire que mon cas n'est pas isolée, moi ça fait depUIS le 17 septembre, mais elle est prete depuis hier à ce qu'on m'a dit, mais il faut faire d'autre test, donc j attends, et concernant la garantie alfa, bonne chance, pour moi , euh partiellement pour tout ce qui a entrainé la panne, mais la courroie reste à ma charge, j en ai pour 660E enfin à voir en facture final, c est le devis tu connais on n est jamais sur de payer ça Bon courage en tout cas et te laisse pas faire, envoi en recommander et renseigne toi , bref, c est moche je sais, mais j ai aussi la meme que la tienne lol
manille Posté(e) le 2 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 Salut, je vois que j suis pas la seule ça me rassure , euh désolée, je veux dire que mon cas n'est pas isolée, moi ça fait depUIS le 17 septembre, mais elle est prete depuis hier à ce qu'on m'a dit, mais il faut faire d'autre test, donc j attends, et concernant la garantie alfa, bonne chance, pour moi , euh partiellement pour tout ce qui a entrainé la panne, mais la courroie reste à ma charge, j en ai pour 660E enfin à voir en facture final, c est le devis tu connais on n est jamais sur de payer ça Bon courage en tout cas et te laisse pas faire, envoi en recommander et renseigne toi , bref, c est moche je sais, mais j ai aussi la meme que la tienne lol Salut, en ce qui me concerne l'expert devrait m'appeler bientot pour me dire l'etendu des degats, et d'apres ce qu'il m'a dit, vu que c'est un avocat qui va s'en occuper, alpha ne devrait pas trop essayer de m'arnaquer... je te tiens informé.. courage.
bugrider Posté(e) le 8 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 salut à tous, enfin la résolution de mon histoire avec alfa. Après 2mois et demi d'immobilisation , ils ont décidé de me changer le moteur mais bien sur cela a un prix . Ils ont pris en charge 75% des réparations et il reste à ma charge 2760€ !! je trouve ça exagéré pour une voiture presque neuve qui a déjà besoin d'un nouveau moteur!!! qu'en pensez vous? bugrider
cavalera Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Normalement seul les liquides devraient être à ta charge il me semble
bugrider Posté(e) le 16 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2009 salut à tous!! et non je n'ai toujours pas récupéré mon GT et donc je n'ai pas encore dépensé mes 2760€ !! j'ai besoin d'un conseil, je compte écrire une lettre au directeur du garage mais j'ai besoin de son nom mais je n'ai pas envie de le demander au chef d'atelier, alors comment faire? pour info c'est le garage ALFA de mareuil les meaux. Je n'ai rien trouvé sur le web. Sinon quelqu'un a 1 idée pour un recours quelquonque sachant que mon GT est en cours de réparation? Merci pour vos réponses BUG
Recommended Posts