Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi si c'est lui tu fais le meeting de Steph?

dr-house-saison-4-tf1.jpg

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon sang mais ou sont les Champagne-Ardennais!? Il n'y a que les Bretons et les Alsaciens qui organisent des meeting ici?

Posté(e)

Rien ne t'empêche d'en organiser un! :P:smile:

C'était prévu Steph, je devais faire un truc en Belgique mais c'est tombé à l'eau à cause de diverses choses....

En l'occurence, je change de taf, je n'ai donc aucune journée de congé... :cry1:

Sinon, j'ai toujours un endroit sympathique, aprés reste à savoir si cela interresse certaines personnes pour eventuellement un week-end?

Posté(e)

Ca y est, tu changes?

Ben les congés, oui, mais il y a toujours les ponts, sauf les 1er et 8 mai qui tombent un dimanche! :unedent: Il restera toujours la Pencôte, forcément....

Après tout dépend de l'importance du meeting à organiser, il est encore possible d'en faire un petit sur 2010, aussi non un plus grand en 2011....

Pour moi, mais çà n'engage que moi, la base sine qua non est de se retrouver avec des gens qui ont un réel désir de se revoir, et une majorité de gens qui se connaît déjà, le reste est accessoire, 3 j, 4 j, voire 2, le lieu, même si on a une grosse partie de l'effectif dans le nord-ouest et l'autre le nord-est...Tu pensais aux Ardennes?

Perso mon Alfet' sera bientôt comme neuve au niveau mécanique (mais pas esthétique!), donc je compte bien rouler avec, un peu partout, avec en ligne de mire une grosse balade en Italie avec d'autres anciennes....

Posté(e)

région des lacs, Toscane, Sardaigne, Corse, Pays Basque...

On se prend trois semaines ;)

Posté(e)

Nexant ça serait le top!! Pour ma part cette année, je vais me contenter de petits week-end par-ci par-là....

Vespi, j'avais posté un sujet justement sur ce que je voulais faire (pardon je ne sais pas comment faire pour mettre un lien autrement)

Donc ceux qui sont interressés! :bigrir:

Posté(e)

Pour moi, mais çà n'engage que moi, la base sine qua non est de se retrouver avec des gens qui ont un réel désir de se revoir !!

Sans commentaire, je pense que tu comprendras....... <_<

Posté(e)

Moi je verrais d'ici l'annee prochaine ou voir 2012 suivant la tournure de mes problemes !! :angry:

Posté(e)

Et la Normandie (la petite Suisse par exemple), Nath, çà ne fait pas loin de chez toi, non? :unedent:

M'enfin, les Ardennes, je ne connais pas plus que çà, alors si les conditions sont réunies, why not? :bigrir:

Steph, si t'as un truc à me dire, MP, parce que je comprends pas! (moi y'en a vendeur, tu sais....:unedent:).

Posté(e)

yeplaa10.gif

Alors moi je viens de débarquer sur le forum depuis moins d'un mois, et je me sens bien parmi les membres d'ARO, c'est un peu comme une famille, solidaire, etc...

Ça donne très envie de participer à des Meetings et de pouvoir échanger tous ensemble :bigrir:

Alors quand je vois des choses comme ça :

la base sine qua non est de se retrouver avec des gens qui ont un réel désir de se revoir, et une majorité de gens qui se connaît déjà, le reste est accessoire

ben ça fait bizarre, ça casse un peu l'élan... :aie:

Les meetings seraient-ils seraient-ils réservés à certains ? Ou ça fait référence à un historique que je ne peux pas connaître et qui expliquerait cette "ségrégation" ? :lee:

Louis.

Posté(e)

ne t'inquiète pas, les rassemblements se font naturellement soit sur ARO soit "en privé" ..... ceux proposés directement sur ARO sont pour tout le monde et ensuite, "les privés" se font via MP comme je l'ai vécu le w.e de l'ascension ou comme d'autres l'ont fait aussi.

il est plus facile de recevoir 15 alfistes que 50 ou 60 ......

et je t'encourage à en vivre car c'est super !!!

Posté(e)

yeplaa10.gif

et je t'encourage à en vivre car c'est super !!!

Telle était bien mon intention :P

:thx: pour ta réponse Gillou

Louis

Posté(e)

Je ne peux que t'encourager comme gillou, c'est vraiment super !! :smile:

Posté(e)

Il n'y a aucune ségrégation, mais comme le dit Gillou, on ne peut pas organiser un meeting pour 100 personnes (enfin pour moi çà n'a aucun intérêt au niveau relationnel, au niveau visuel, oui, mais bon...)! Il y a des personnes qui se connaissent bien depuis quelques années, voilà, c'est tout....:bigrir: Et quand il y a un groupe d'amis à la base, il y a une autre ambiance que quand personne ne se connaît, je ne pense pas écrire d'énormités là!

Et si tu es sur le forum depuis un mois, tu as quand même vu qu'il y a vraiment le choix selon la région où tu habites!

Posté(e)

yeplaa10.gif

Ben cool, je serai ravi de vous rencontrer à l'occase alors ! :up:

Louis

Posté(e)

C'est clair que si je propose quelque chose, c'est ouvert à tout le monde et non "réservé" à certaines personnes. En ce qui me concerne, les personnes que j'apprécies que j'ai rencontré à Lichtenberg, je n'ai pas besoin d'ARO pour les voir ou être en contact, c'est aussi ça l'intêret des vrais amis! :smile:

Posté(e)

Donc si c'est toi qui prend la main, tu vois les choses comment, tu réinvites les mêmes qu'en mai, que des nouveaux, un mix? :blink:

Posté(e)

Je n'ai invité personne en mai. Vient qui veut! Bizarre comme question?! C'est un meeting et non le diner presque parfait...!

Moi du moment que je m'éclate avec une bande de pôtes et qu'on ne me prend pas la tête tout va bien! Aprés si on se connait pas, et bien on fera connaissance!

Par contre, perso, je ne sais pas si ce genre de conversation va donner envie aux petits nouveaux....

Posté(e)

Par contre, perso, je ne sais pas si ce genre de conversation va donner envie aux petits nouveaux....

C'est clair! :unedent:

Allez, passe au programme et aux propos de dates! :bigrir:

Salut Anthony, content de te revoir! :biz:

Posté(e)

Hé salut Antho!Contente de te "voir" !

Bon pour les festivités c'est là -> http://www.alfaromeo...67&#entry300767

Pour la date...vu qu'on est déjà presque en juin..je pense qu'Août serait pas mal?

Comme partout, faut reserver le logement à l'avance.

• Créer...