tist Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 la manip c'est quasiment ca sauf qu'il faut appuyer sur le bouton qui fait rentrer les rétros pendant 3 secondes, mais quand je fais ca, les rétros rentrent et il n'y a aucun bip! tu as aussi les sieges elec et les retros a memoire?
limp95 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Oui, enfin les sièges à mémoire c'est sur, les retro je sais plus je pense que oui si je me souviens.
tist Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 quand tu mémorise une position de siège et que tu règle tes rétros en conséquence, sont-ils mémorisés? il suffit d'essayer, 2 postions de siège différentes avec 2 positions de rétros différentes et observer! tu as bien le bouton pour rabbatre tes rétros électriquement?
limp95 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Oui, je crois bien que le retro se regle en fonction de la mémoire du siège, je ferais un test quand je recupererais ma belle.
tist Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 ok, si c'est bien ca, c'est que tu es équipé comme moi, donc si tu as réussi à faire cette manip et que la fonction rétro en bas avec la marche AR fonctionne, je devrais aussi y arriver! merci
menphis Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 pour la memoire : tu met la marche ar, tu regles le retro dans la position voulu,ensuite tu appui jusqu'a entendre le bip sur le bouton de memoire. resultat: quand tu mettras le commutateur du retro sur la position droite et que tu passes la marche ar le retro se mettra automatiquement dans la position de la memoire.
limp95 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 pour la memoire : tu met la marche ar, tu regles le retro dans la position voulu,ensuite tu appui jusqu'a entendre le bip sur le bouton de memoire. resultat: quand tu mettras le commutateur du retro sur la position droite et que tu passes la marche ar le retro se mettra automatiquement dans la position de la memoire. Ah c'était le fete de rappuyer sur le bouton mémoire que j'avais zapé
tist Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 je fais ca aussi, je passe la marche AR, moteur arreté et contact mis, je règle le retro passager comme il faut, puis j'appuis 3 secondes sur le bouton qui sert à rentrer les rétros, mais aucun bip, et quand j'appuis sur ce bouton, les rétros se rentre, c'est tout! quand tu fais ca, tes rétros se rentre aussi?
limp95 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Non en fete c'est pas comme ça qu'il faut faire. Moteur allumé ou éteind peu importe il me semble, tu mets la marche arrière tu selection le retro passager tu le regle en fonction de ta visibilité que tu veux voir en marche arrière tu appuye sur la mémoire 1,2 ou 3 de ton sièges. Si tu la regle sur la 1 par exemple et que c'est le réglage que tu laisse en permanence, quand tu metteras la marche arrière le retro va se mettre en possition que tu as mémorisé (par contre faut laissé le comutateur des retros sur le retro passager, sinon sa désactive l'option)
tist Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 ah d'accord, j'avais pas du tout compris ca, je vais essayer! merci
menphis Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 limp tu as tout compris donc trois memoire possible
limp95 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 J'ai fais la mémo ya un moment mais j'avais oublié la fin
tist Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 oui c'est bien ca ca marche maintenant, sur le bouquin c'est bien marqué ca, mais c'est un peu con car ils disent de se fier à la fig 33 qui se trouve 4-5 pages avant alors qu'il y a une image juste à coté avec les memes lettres et qui aurait pu correspondre, mais bon! le principal c'est que ca marche, c'est quand meme bien les forums... merci
limp95 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 Le plus c** c'est qu'il explique meme pas la méthode pour rabattre les retro avec la clés <_<
tist Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 pour moi il n'y a pas moyen de faire ca, dommage, ca ne doit pourtant pas etre compliqué à faire par rapport à la voiture elle meme, c'est un détail! enfin, je dis peut etre une connerie, il y a peut etre moyen, mais tant que personne trouve le truc...
mike59 Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Idem pour moi pas moyen de fermer les retros en fermant la voiture. <_<
Dark alfakiller Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Pourtant je l'ai vu, une Brera que j'ai essayer, le concessionnaire avait fermé la voiture + les rétroviseurs avec la télécomande en une pression. Par contre, elle avait les sièges et rétroviseurs à mémoire.
mike59 Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Peut etre la brera mais pas la 159 alors
limp95 Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Moi mon vendeur m'avais assuré qu'on pouvait (et c'est pas un vendeur mode alfa si vous voyez ce que je veux dire...) on parle normal et j'ai meme droit à un café quand j'y passe. Mais d'aprés lui la méthode est vraiment pas simple et il à pas retenue la méthode. Je lui redemanderais à l'occasion de la révision des 60 000 kms pour voir si la mémoire lui revient.
tist Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 oui et qu'il le fasse devant toi! sur le manuel il n'y a rien de marqué toujours! et je confirme qu'il n'y a pas moyen de remonter les vitre avec la clé, mais seulement en mettant la clé dans le truc de la porte et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!
mike59 Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Les vitres qui descendent et qui montent avec la télécommande ça j'ai pas de probleme
tist Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 tu arrives à remonter les vitres avec la télécommande? comment tu fais? car sur le manuel c'est marqué que c'est possible que avec la méthode décrite dans mon précédent post, c'est à dire dans la seerure!
Dark alfakiller Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 (modifié) Sur mon ancienne 159, je pouvais faire sa. Faire descendre et remonter les vitres en maintenant appuyé le bouton de la clé. Je l'avais découvert par hasard, elle était resté toute la matinée , fenêtres ouvertes. heureusement qu'un collegue m'a avertis, sinon elle serait resté comme sa toute la journée. Le matin on est pas toujours bien réveillé Ensuite pour faire mon cake, j'avais fais style de loin de les refermé et la j'ai été surpris lol, elles sont bien remontés :) C'était un modèle 120 chevaux avec quasi aucune option. Je dis +1 qu'ils l'ont enlevés pour raison de sécurité Edit: j'ai pas test sur la Brera. je te redirais. Modifié le 15 Octobre 2009 par Dark alfakiller
Yoyo45 Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 La remonter des vitres a été supprimé en 2008
limp95 Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Ah bah sa doit etre pour ça que ça marche pas sur la mienne <_<
Recommended Posts