zebulon67 Posté(e) le 19 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 Salut Nico, Salut Florian ! Merci à vous c'est gentil. Je pensais qu'au fur et à mesure que le temps passerait, je deviendrais moins impatient... mais non Florian, il y a un post ou on peut voir les photos de ton spider :wub: ??? J'avais failli craquer pour un spider V6 de 2007, mais après 2 essais, je me suis dit, tiens si je regardais la conso instantanée sur l'ODB :P Ben je suis jamais tombé en dessous des 19 L Bon c'était un V6 ! A+
florian78 Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 La conso du V6 est quelque peu "enivrante" Sinon en ce qui concerne mon Spider tu peux aller le voir dans mon Topic !
Calabria Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 (modifié) non non, trop loin et mauvaise reputation a l'epoque (certain vendeur peu delicat envers les clients ) !! mauvaise réputation fondée et je pése mes mots deux alfa en 3 ans chez eux ...messieurs passez votre chemin. Ce garage est éxaspérant ... Modifié le 20 Octobre 2009 par Calabria
zebulon67 Posté(e) le 26 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 La conso du V6 est quelque peu "enivrante" Sinon en ce qui concerne mon Spider tu peux aller le voir dans mon Topic ! tout simplement... splendide :wub: :wub:
XAG56 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Superbe config !!! Vivement les photos
zebulon67 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Salut à tous, les choses commencent à se préciser ! La voiture sera produite cette semaine et il faut compter encore une quinzaine de jours pour l'acheminement en concession... Les photos bientôt j'espère !
zebulon67 Posté(e) le 6 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Bonjour à tous ! J'ai mis quelques photos de la bête dans le showroom Zebulon
MIKA68 Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 SALUT ZEBULON67 C COOL CONTENT POUR TOI TU VERRAS LA BRERA C UNE BOMBE MOI J'EN AI UNE DEPUIS JUILLET 2009 EN JTD 210 PAR CONTRE PEUX TU ME DIRES COMMENT METTRE DES PHOTOS JE GALERE A MORT ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MERCI D'AVANCE
zebulon67 Posté(e) le 11 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 Hello Mika Quand tu postes dans le showroom, c'est assez simple, car tu peux joindre directement des fichiers Sinon, c'est vrai que c'est compliqué !
Forza!!! Posté(e) le 11 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 SALUT ZEBULON67 C COOL CONTENT POUR TOI TU VERRAS LA BRERA C UNE BOMBE MOI J'EN AI UNE DEPUIS JUILLET 2009 EN JTD 210 PAR CONTRE PEUX TU ME DIRES COMMENT METTRE DES PHOTOS JE GALERE A MORT ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MERCI D'AVANCE Merci de ne pas tout écrire en majuscule dans tes prochains post! Une seule majuscule au début des phrases suffit!
alfiste67150 Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 mauvaise réputation fondée et je pése mes mots deux alfa en 3 ans chez eux ...messieurs passez votre chemin. Ce garage est éxaspérant ... De vrais idiots pour ne pas dire autre choses ! Je voulais juste des renseignements sur une 159 et je me suis limite fais arraché la tête. Et dans la foulé je voulais déposer (prendre RDV) mon ex 156 en atelier pour voir ce qu'elle avait et ben je me suis fais envoyer boulé méchant... Bref des C*** de la vente au SAV !
Calabria Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 De vrais idiots pour ne pas dire autre choses ! Je voulais juste des renseignements sur une 159 et je me suis limite fais arraché la tête. Et dans la foulé je voulais déposer (prendre RDV) mon ex 156 en atelier pour voir ce qu'elle avait et ben je me suis fais envoyer boulé méchant... Bref des C*** de la vente au SAV ! +1 grace à ce garage mon avenir en Alfa Romeo est bien sombre.
zebulon67 Posté(e) le 31 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Qu'est ce qui tarrive calabria ?
Calabria Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Qu'est ce qui tarrive calabria ? oulà la liste est longue en 4ans une 156sw a 22000 euro et une 159 a 37000euro ...j'ai honte pour eux de raconter ici se dont ils sont capable. Mais si tu y tiens je te ferai un topo... Je suis de reichstett et toi?
alfiste67150 Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Perso l'histoire de Autostadium est trop longue, en plus de ça y a pas longtemps je suis aller voir leur stand abarth franchement il en jette le stand hein ^^ ! Je dis au vendeur belle expo que vous avez la ! le vendeur : Offf on fait avec les moyens du bords. Moi : Le mec blazé quoi même pas de renseignement rien bref un âne ...
zebulon67 Posté(e) le 1 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Je suis de strasbourg Calabria. je veux bien que tu racontes quand tauras le temps... Alfiste c'est vrai que les vendeurs sont du genre blasés, mais j'ai l'impression qu'au niveau du SAV ça va mieux. En tout cas le gars du service rapide (Mario) est vraiment super sympa et toujours prêt à dépanner. Après, je comprends un peu qu'ils en aient assez de payer les pots cassés des défaillances de la maison mère, même si ça n'excuse sans doute pas tout...
alfiste67150 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 C'est clair zebulon67. Bon cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai plu mis les pieds la bas et pour 2 raisons : 1) je n'ai plus d'alfa et 2) leur incompétance ma vraiment frappé ! Voili en tout cas j'éspère que tu t'amusera bien avec ton nouveau jouet ^^
Calabria Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 (modifié) Et bien c'est un garage qui a des grandes facultés à te vendre une voiture avec des vices cachés et l'honnétete faut pas la chercher chez eux t'es pas à la bonne adresse. Et qui de temps en temps oubli de serrer des contre ecrous au niveau de barres de direction et qui trouve ça pas si grave que ça sur une 159 FAMILLIALE . Et qui oubli de changer des piéces en espèrent que tu n'y veras que du feu. Voilà c'est dans les grandes lignes car je peux ecrire un bouquin. Le Responsable du SAV est la seule personne qui me semble etre à l'écoute et essaye de m'aider mais il a l'air bien seul. Je pourrais jamais conseiller ce garage à personne et faut savoir que tout les autres concessions dans l'Est sont au meme personnage. ce sont les clés de la reussite. Mais une chose est sure je n'acheterai plus rien chez eux et moin j'y vais et mieux je porte. Quand tu grattes un peu la façade doré tu te rends vite compte qu'ils se foute de toi. Modifié le 2 Février 2010 par Calabria
zebulon67 Posté(e) le 2 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 C'est qui le responsable du SAV ? C'est bien triste quand même tout ça. Et après on s'etonne qu'il n'y ait plus que les passionnes qui y croient...
Calabria Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Fernandez si t'as un souci c'est la personne à demander. En tout cas bonne chance.
zebulon67 Posté(e) le 3 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 Ah oui c'est a lui que j'ai eu à faire. C'est vrai qu'il est sympa et déterminé à faire en sorte que ses clients soient satisfaits... Je récupère la mienne lundi Et vous raconterai. Merci pour tes encouragements en tout cas.
Recommended Posts