Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Après mure réflexion (j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé à la mener), j'ai passé commande d'une brera 1750 tbi noire (intérieur cuir rouge) avec quelques options (alarme, skyview, jantes 19' TI, tableau de bord en cuir, pack sport, pack visibilité, Bose, Blue&Me).

Livraison prévu : avant la mi-janvier 2010 :blink:

J'espère vous proposer des photos d'ici peu !

A bientôt

Posté(e)

Salut Forza !

Merci pour tes encouragements :bigrir: L'attente va être longue c'est sur...

Zebulon

ps. j'ai oublié les phares xenon dans la liste des options !

Posté(e) (modifié)

Pinaise! J'avais pas vu noire cuir rouge :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

T'as pas intérêt à oublier les photos!!!! :smile:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Elle s'Annonce Magnifique !

C'est Sûr que l'Attente va Etre Longue...

Mais Plus c'Est Long, Plus c'Est ... ... Arf !

dejadehors

Bravo ;)

Posté(e)

Merci pour vos messages !

Vous pouvez compter sur moi pour les photos. Aussitôt réceptionnée, aussitôt photographiée :aro_mdr:

Zebulon

Posté(e)

Arrêtez les configs de la mort qui tuent, je n'en peux plus, je vais être obligé d'acheter une nouvelle Alfa :mdr2:

Posté(e) (modifié)

Et encore, le temps pour la recevoir c'est rien comparé ce que tu vas attendre quand tu va vouloir la revendre mdr!

blague appart elle s'annonce magnifique; le tableau de bord en cuir hmmmmm :wub:

les jantes Ti c'est la base ^^ bon choix!

Modifié par Tonton
Posté(e)

elle va etre magnifique, tu l'as commandé chez autostadium ? :unsure:

Posté(e)

j'espère que tu as pris les xenons avec car sans c'est pas terrible

Posté(e)
Et encore, le temps pour la recevoir c'est rien comparé ce que tu vas attendre quand tu va vouloir la revendre mdr!

:unedent: :unedent: :unedent:

En fait, je pense la garder aussi longtemps que ma 147 (8 ans) si elle me plait ! Sinon je l'aurais pas prise neuve, je ne peux pas vraiment me permettre d'investir autant si c'est pour la garder 2 ans ! :cry1:

Boula > pour les phares, oui j'ai pris l'option xenon, mais je ne pense pas que ça change vraiment quelque chose au look de la voiture <_< . C'est plus pour des raisons de sécurité

Steph67 > oui, commandée chez Autostadium, tu connais ?

Posté(e)
Boula > pour les phares, oui j'ai pris l'option xenon, mais je ne pense pas que ça change vraiment quelque chose au look de la voiture <_< . C'est plus pour des raisons de sécurité

Surtout que ce qui est important, c'est que ta voiture soit belle quand on la voit, c'est à dire le jour.. alors pour ce qui est de la BO-T des xenon :beer: :P

Posté(e)

Ben oui je connais, je suis de la meme region que toi mais plus dans le nord vers wissembourg !!!

Posté(e)

non non, trop loin et mauvaise reputation a l'epoque (certain vendeur peu delicat envers les clients ) !!

Posté(e)

En fait j'ai l'impression que les vendeurs n'y restent pas très longtemps. A chaque fois que je suis passé chez eux, je suis tombé sur des jeunes de 25 ans !

Posté(e)

Ou ils les ont cachés quelque part...

Ya plus que le mec des occasions qui résiste et qui a l'air indéboulonnable :bigrir:

Posté(e)

un ancien de autostadium, il etait petit, les cheveux noir long coiffe en arriere, je ne sais plus de quel pays il etait originaire, c'etait le chef vendeur je crois !! :unsure:

Posté(e)

oui je crois qu'il était plutôt du côté de chez Fiat non ?

En tout cas, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu

Posté(e)

non alfa, il a ete remercie en delicatesse :unedent: , il cherchait que les gros acheteurs, les autres il s'en foutait !!!!! :angry:

Posté(e)

Superbe config!!!!J'aime bien ton"avec quelques options"... skyview,tabeau de bord en cuir ,xénons,jantes 19TI etc.....pas mal comme liste d'options!! :bigrir:

• Créer...