florian78 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bonjour à tous ! Petite présentation dans les règles, Florian, 25 ans habitant en région parisienne (Yvelines) et propriétaire d'une Alfa Spider de 2006. Je vous en ferais une petite présentation complète dans la section adéquate Sinon je suis étudiant, en dernière année à l'IAE de Dijon (formation en alternance pour un Master 2) en Contrôle de Gestion. Je suis également membre du forum Alfa GT Passion car avant d'acheter mon Spider j'ai été propriétaire d'une Alfa GT pendant 1 an et demi. Il s'agissait d'une Sélective Noire, cuir noir, JTD 150. Superbe voiture mais grosse envie d'un cabriolet et surtout de revenir à l'essence pour le nombre de kilomètres que je parcours lol :P Fan de la marque depuis très longtemps et des belles italiennes en générale, avant d'avoir mon GT j'ai commencé mon expérience sur la route avec une Fiat Punto II Sporting de 2000. Voilou vous savez tout ! @lfistement, Florian. Citer
Bobotte42 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 comme le veut la tradition...bienvenue à toi Citer
mezcal27 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Invité Tonton Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 tiens :) bienvenue je me sentirais moins seul! t'en ai ou de ton projet de cuir dans ta belle? Citer
florian78 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Merci à tous pour cet accueil ! Oui, tonton, toi aussi tu es sur Alfa GT Passion et pour te répondre je suis dans mes recherches ! Je dois contacter un autre sellier pour pouvoir comparer et prendre une décision. Je pense partir vers une sellerie MY2008 noire. L'idée du crème/blanc va être galère et risque de demander beaucoup plus d'entretien. Enfin je dis ça je ne suis toujours pas décidé loool Citer
Invité Tonton Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 (modifié) par contre si t'arrive à mettre du cuir sur le tableau de bord alors la RESPECT en vrai ya moyen que ce soit magnifique. Tu veux pas mes jantes 17" au fait; il me semble que t'avais parlé d'un truc du genre. Si tu veux je te les file 300€ expédié avec deux pneu mi usée Modifié le 9 Octobre 2009 par Tonton Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO Florian ! Citer
florian78 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 Encore merci pour votre acceuil Pour ce qui est de tes jantes tonton, pour l'instant ce n'est pas ma priorité :P je suis proche de l'installation et les dépenses pour le Spider vont diminuer. Par contre j'y réfléchi quand même Citer
Recommended Posts