boloc Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Bonjour à tous Depuis juillet je possède une alfa 159 sw TI 150CV. J'ai pour le moment quelques déception, " réactivité moteur, bruit vibration sur le tableau de bord, bruit moteur côté droit.". Mon concessionnaire actuel n'est pas des plus méticuleux. Tout semble normal. Le problème est que je possedais une alfa 147 selective 1,9 jtdM 140CV, que du bonneur. Voila le problème , la comparaison n'est pas " pour le moment" en faveur de la 159. Concernant ma situation professionnelle, je travail dans le secteur de la téléphonie. Bonne journée à tous. Citer
alfag Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO! Malheureusement tu n'es pas le seul à etre déçus de sa concession alfa ,en esperant que tu trouveras des reponses à tes problemes sur notre forum! <_< Au fait pense à nous poster des photos de ta belle car ici on adore çà! Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO ! Ha...les concessionnaires...il y aurait tellement à dire ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Bienvenue parmis nous !!!! Citer
Recommended Posts