tonton77 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 (modifié) depuis le temps que j'en parle avec les 159 et autres membres d'ARO j'organise un p'tit rassemblement le vendredi 20 novembre au soir (heure et lieu précis a derterminé) dans le nord de la seine et marne (du coté de bay1 torcy) le rassemblement est ouvert a tout le monde poil a pétrole comme au super consommateur (quoi que ça les ferais trop consommé pour venir jusqu'a torcy :unedent: et c'est pas comme a thiais <_< ) les clochards, les crasseurs ,les femmes ,les enfants , les dames de la joie et autre noctambule sont les bien venu aussi. on leurs proposera a manger et a boire (bien sur moyennant finance) trêve de plaisanterie, suivant le nombre de participant, je vais négocier avec les resto a proximité de façon a pouvoir manger un bout sans trop ce ruiner. le but de cette rencontre sera basé sur l'échange, la convivialité, si vous avez des choses a vendre (bien sur alfa) sur les retours d'expérience et quelques petits autres trucs pour l'instant incertain mais si c'est bon ça peux valoir le coût. si il y a beaucoup de monde j'aurais aussi besoin d'un coup de pouce pour préparer tout cela. donc a votre bon coeur messieurs dames.......... j'attend de vos New, sachant que je clos la réservation pour les resto le mardi 17 novembre (c'est ferme et définitif). pour le rassemblement c'est libre ...... Modifié le 12 Octobre 2009 par tonton77
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Vous allez nous gonfler encore longtemps avec la sortie de Thiais ? Le mec qui organisait cette rencontre ne voulait pas voir de diesel, fin de la discution. Pire que des gosses de 5 ans sérieux...
tonton77 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 c'est de la plaisanterie mon ami il faut avoir un peu d'humour
Alfajedi Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 La problème avec l'humour sur ARO, c'est que comme le pétrole sur la planète, il y en a de moins en moins. Aprés la guéguerre essence- gasoil, on se fera la guéguerre électricité-hydrogène.
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 c'est de la plaisanterie mon ami il faut avoir un peu d'humour alors ca va, parceque sur les autres forums où la sortie a été annoncée, c'est juste hallucinant.
Yäz Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Sympa ton idée de rasso...mais traverser l'IDF un vendredi soir, c'est juste du suicide, donc ca sera sans moi
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 au fait tonton77 : édit ton message et ta signature, novembre c'est 11, pas 10.
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Sympa ton idée de rasso...mais traverser l'IDF un vendredi soir, c'est juste du suicide, donc ca sera sans moi C'est clair !!
tonton77 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 c'est pour la signature merci par contre je peux pas le faire le samedi soir a l'endroit prévus car il y a déja le club seat qui sera là. Yäz aprés 20h ca roule tranquil du coté de logne-torcy aprés tu peux venir pour le verre de l'amitié si tu veux :P
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 tu devrais aussi editer le titre de ce topic tonton.
limp95 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 Ah ouai vendredi soir, ça va etre dure là
mike59 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 (modifié) Pour moi c mort la route et le vendredi <_< Modifié le 12 Octobre 2009 par mike59
tonton77 Posté(e) le 12 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2009 merci fab166 je ferais quoi sans toi :biz: aller limp c'est pas loi pour toi. et me dis pas l'histoire du trafic,,,,,, a 19h30 il n'y a plus personne sur la francilienne
florian78 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 L'idée est super bonne par contre je ne serais pas des votres ce vendredi... Je serais à peine de retour de Dijon et en Skoda en plus Dommage pour le samedi car je serais venu faire votre connaissance ! @lfistement, Florian.
Invité tasc77 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 depuis le temps que j'en parle avec les 159 et autres membres d'ARO j'organise un p'tit rassemblement le vendredi 20 novembre au soir (heure et lieu précis a derterminé) dans le nord de la seine et marne (du coté de bay1 torcy) le rassemblement est ouvert a tout le monde poil a pétrole comme au super consommateur (quoi que ça les ferais trop consommé pour venir jusqu'a torcy :unedent: et c'est pas comme a thiais <_< ) les clochards, les crasseurs ,les femmes ,les enfants , les dames de la joie et autre noctambule sont les bien venu aussi. on leurs proposera a manger et a boire (bien sur moyennant finance) trêve de plaisanterie, suivant le nombre de participant, je vais négocier avec les resto a proximité de façon a pouvoir manger un bout sans trop ce ruiner. le but de cette rencontre sera basé sur l'échange, la convivialité, si vous avez des choses a vendre (bien sur alfa) sur les retours d'expérience et quelques petits autres trucs pour l'instant incertain mais si c'est bon ça peux valoir le coût. si il y a beaucoup de monde j'aurais aussi besoin d'un coup de pouce pour préparer tout cela. donc a votre bon coeur messieurs dames.......... j'attend de vos New, sachant que je clos la réservation pour les resto le mardi 17 novembre (c'est ferme et définitif). pour le rassemblement c'est libre ...... Eh bien super plan j'en suis. tasc77
malik95a Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Aaaah enfin un rasso de 159 en idf. Je pensr etre de la partie meme si la route me fait peur un vrndredi soir ...je confirmerais ma presence debut du mois a bientot
limp95 Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 (modifié) merci fab166 je ferais quoi sans toi :biz: aller limp c'est pas loi pour toi. et me dis pas l'histoire du trafic,,,,,, a 19h30 il n'y a plus personne sur la francilienne Ouai tout dépend m'enfin je suis partant mais un dimanche m'aurait plus convenue et ils y auraient plus de monde de dispo. Modifié le 19 Octobre 2009 par limp95
malik95a Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 alors tonton77 pour le moment le nombre de participant s'élève à combien ???
malik95a Posté(e) le 29 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2009 un petit UP pour attirer l'attention des autres
tonton77 Posté(e) le 31 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2009 qui est partant pour le 20 ???? si j'ai pas plus de nouvelle avant le 10 j'annule le rassemblement. c'est quand même dommage......
malik95a Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Ok pour moi ! allez les gars on se motive !!!! c'est pour une petite soirée plaisir nos 159 en valent bien la peine Allez allezzzzzz
Invité tasc77 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 salut a toi tonton ,pas de problème pour le rassemblement je suis avec toi pour le 20/11/2009.
tonton77 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 bon je commence a recenser les participant. malik95a tasc77
limp95 Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 bon je commence a recenser les participant. malik95a tasc77 limp95
Recommended Posts