mick01 Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 salut a tous un ami possédant une alfa gt 1.9 jtd a un petit probleme de feux de recul, en demontant l'ampoule il s'est rendu compte que le feux était plein d'eau et le souci c'est qu'il n'arrive pas a demonter ce dernier pour voir d'ou vient le defaut d'etanchéité. j'ai regardé sur eper mais rien sur le feux de recul, avez vous une idée, si un d'entre vous l'a deja demonter merci de m'aiguiller
cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2009 le feux est en un bloc, pour le démonter, il y a une tôle de protection sauf erreur devant à cause de l'échappement et après on accède aux vis. Après le défaut est connu (officieusement du moins, je ne sais pas s'il est reconnu) , en général le phare est remplacé.
mick01 Posté(e) le 14 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 le pot d'echappement est de l'autre coté merci quand meme
cavalera Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 A oui c'est juste, je confond avec le brouillard. désolé
Recommended Posts