jgag Posté(e) le 17 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2009 Salut, J'ai installé cet apm dans mas 159 TI équipée d'un Blue & Me d'origine, un Pioneer AVIC F 910 BT. J'ai également installé l'adaptateur de comande au volant Pioneer CARPI 016 et l'interface pour le Blue & Me. Tout fonctionne à peu près, il faut faire une multitude de réglage je pense. Mais certaine choses m'intrigue au sujet du Blue & Me. Je voudrais savori si l'interface Pioneer sert à quelque chose pour le telephone ou si elle ne sert qu'a récuperer le cablage de l'USB??? Car je ne peux pas agir sur le telephone de l'avic via le volant. En revnache je récupère bien le signal USB donc je peux lire les clefs USB depuis la boite à gant mais avec un bémol quand même, l'AVIC ne veux pas lire certains fichiers soit disant illisibles.... Voilà, je suis friand d'infos à ces sujets. Bye
tonton77 Posté(e) le 17 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2009 pour avoir eu son petit frére, je peux te dire dire que c'est de la balle de bombe de guerre. un son exceptionnel, un très bon GPS et une qualité en lecture vidéo rarement atteint. (je l'avais dans ma seat leon couplet a un ensemble éclaté avant arrière focal et ampli audison) bref pour ton info ton AVIC lis tous ça • Your CD and DVD collection (including CD-R/-RW, DVD-R/-RW discs) • MP3, WMA, iTunes (AAC) and WAV music on CD, DVD, SD card and USB • JPEG digital photos (for personalising your start-up screen) • MPEG4 video from SD card and USB • DivX files from CD and DVD • Your iPod and iPhone via the optional CD-IU230V cable • Your USB device via a rear input • Other AV devices via the front and rear auxillary input difficile de faire mieux, par contre une chose est sur il faut faire la mis a jour du firmware ( cela a pour but de corriger les beugs) petit lien directe http://www.pioneer.eu/eur/products/25/111/AVIC-F910BT/media.html sinon pour la commande au volant regarde dans tes réglage mais normalement ça fonctionne ( ma seat avait un volant a commande)et le système téléphone est de chez parrot donc aucun souci avec la plus grande majorité des phones.
jgag Posté(e) le 17 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2009 pour avoir eu son petit frére, je peux te dire dire que c'est de la balle de bombe de guerre. un son exceptionnel, un très bon GPS et une qualité en lecture vidéo rarement atteint. (je l'avais dans ma seat leon couplet a un ensemble éclaté avant arrière focal et ampli audison) bref pour ton info ton AVIC lis tous ça • Your CD and DVD collection (including CD-R/-RW, DVD-R/-RW discs) • MP3, WMA, iTunes (AAC) and WAV music on CD, DVD, SD card and USB • JPEG digital photos (for personalising your start-up screen) • MPEG4 video from SD card and USB • DivX files from CD and DVD • Your iPod and iPhone via the optional CD-IU230V cable • Your USB device via a rear input • Other AV devices via the front and rear auxillary input difficile de faire mieux, par contre une chose est sur il faut faire la mis a jour du firmware ( cela a pour but de corriger les beugs) petit lien directe http://www.pioneer.eu/eur/products/25/111/AVIC-F910BT/media.html sinon pour la commande au volant regarde dans tes réglage mais normalement ça fonctionne ( ma seat avait un volant a commande)et le système téléphone est de chez parrot donc aucun souci avec la plus grande majorité des phones. Salut, Merci pour la réponse, je savais qu'il est top cet apareil et qu'il peux ouvrir pleins de types de fichiers. Mais en ce qu'il concerne le telephone je conais très bien l'interface Parrot car j'ai eu un Parrot CK 3100 pendant 6 ans mais je sèche devant la réelle fonction de l'interface AVIC<>Blue & Me... A quoi sert exactement cette interface, quelles infos et fonctions récupère-t-elle réellement??? Merki
tonton77 Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 ton répertoire, tes donnée et adresse . et je crois je suis pas sur le chargement de dossier type photo. reste a verifier.
jgag Posté(e) le 18 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 ton répertoire, tes donnée et adresse . et je crois je suis pas sur le chargement de dossier type photo. reste a verifier. Saloute! Aucuns rapport avec le Systeme Blue & Me qui lui gère le telephone via les HP même si il y a stockage du repertoire, et puis quel type de dossiers stocké? Car il n'y a aucuns disque dur dans le blue & me. Le blue & me est symplement une interface sans fil pour le tel même si il y a sun mini stockage d'info sur une memoire type flash mais en aucuns cas d'autres fichiers. Surtout que l'Avic (Parrot)gère tout ceci (conexion BlueTooth, repertoire, gestion des fichiers) lui même. Je me demande vraiment bien quel est le rapport avec ce cordon..... Non?
Recommended Posts