Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir,je me permets de faire appel à vous pour un eventuel conseil.je possede une coupé gt de 2005 totalisant 10000kms.il est vrai que jusqu'a present mon pere ne l'utilisait que pour la ville et sur de tres court trajet.depuis 5 mois,je l'ai récupérée,j'essaie tout doucement de lui mettre un peu la pression,et je suis surpris lorsque je suis sur autoroute,de ne pouvoir depasser le 160,vent dans le dos.je ne suis pas un fou de vitesse ,mais vu les infos dans caradisiac,ce vehicule peut aller ,disons jusqu'a 200 km/h.quelqu'un peut il me dire s'il est possible de la" debrider",et si oui comment?.ou y a t'il autre chose à faire.je trouve qu'elle manque de punch,meme lors de dépassement.d'avance merçi à vous tous.

présentation accomplie!!!!!!

Modifié par kiwouiwoui
Posté(e) (modifié)

Doit y avoir un soucis pas une bride c'est bizzard ca quand même :blink: :blink: :blink: :blink:

PS vas te présenter dans la section membre tu auras ainsi plus de réponses!

Modifié par Forza Alfa 159
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est fou cette histoire !!! Ne pas dépasser le 160 c'est étrange... Je sais que le 3.2 du Brera quand il n'est pas rodé ne dépasse pas le 200 et c'est seulement après quelques milliers de kilomètres qu'il va atteindre sa V/Max.

Sur le papier le 1.8 TS monte à 200 km/h et 10,6 pour le 0 à 100 donc bon, quand même ! ^_^

Posté(e)

En monté sa donne quoi? Tu as aussi une impression de manque de puissance?

Il y a un petit test rapide que tu peux faire, essaie de débrancher la prise du débitmètre et d'aller rouler un petit bout pour voir s'il y a une amélioration ou non. Le témoin d'avarie de gestion moteur va s'allumer, ne t'inquiète pas pour sa tu cours aucun danger. Une fois le test fini, il suffit de remettre la prise, la lampe d'avarie va s'éteindre après 3 cycles de tests.

Posté(e)

En monté sa donne quoi? Tu as aussi une impression de manque de puissance?

Il y a un petit test rapide que tu peux faire, essaie de débrancher la prise du débitmètre et d'aller rouler un petit bout pour voir s'il y a une amélioration ou non. Le témoin d'avarie de gestion moteur va s'allumer, ne t'inquiète pas pour sa tu cours aucun danger. Une fois le test fini, il suffit de remettre la prise, la lampe d'avarie va s'éteindre après 3 cycles de tests.

merci pour ta réponse,le test risque d'etre moins rapide,car je n'ai aucune idée d'ou se trouve,le débimetre...y a pas idée d'etre aussi peu observateur.une petite photo,ou un indice.d'avance merçi à toi.

Posté(e)

Il se trouve sur la tubulure d'admission, entre le boitier de filtre à air et le corps de papillon, tu peux pas le manquer c'est un cylindre d'environ 10-15cm de long en plastique dur noir avec une prise branché dessus légèrement de côté comme on le voit ici:

18tsc.jpg

Posté(e)

Il se trouve sur la tubulure d'admission, entre le boitier de filtre à air et le corps de papillon, tu peux pas le manquer c'est un cylindre d'environ 10-15cm de long en plastique dur noir avec une prise branché dessus légèrement de côté comme on le voit ici:

18tsc.jpg

merci à toi.j'essaie et je te tiens au courant.a+

• Créer...