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Posté(e)

[Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui me taraude un peu le neurone iconein . Après avoir constaté une usure exceptionnelle de l'intérieur de mes pneus AR, j'ai tenté de comprendre la cause... je n'ai pas compris le mode de réglage géo du train AR sur ma 156 JTD 115 de 2004 ??? Je n'ai rien trouvé dans les archives du forum sur le mode de réglage. Pour info il n'y aurait pas de jeu visible sur les silent-blocs, pas de jeu de roulement, ni de bras pliés. Quelqu'un peut-il juste me dire comment est effectuée la géométrie? :thx: tant qu'à faire, si vous avez des infos et fiches sur le remplacement kit complet distri, je suis preneur

Posté(e)

je ne sais pas sur la 156 mais bien souvent le para du train arriere ne se regle pas !!!!

a voir avec les specialistes de la 156 !!! :smile:

Posté(e)

Salut,

Sur le train arrière des 156 le para se règle avec deux boulons excentriques qui sont au bout des bras du bas, mais sur cette voiture le carrossage est important ce qui lui permet d'avoir une très bonne tenue de route, mais il ne se règle pas.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les biellettes, elles ne semblent pas avoir de jeu. Le carossage pour la tenue de route je comprend mais ce qui m'inquiète c'est d'avoir usé une paire de pneus uniquement à l'intérieur. Sur l'extérieur ils sont restés comme neuf.

Posté(e)

Problème reccurent sur les 156 !

Il faut absolument faire la géométrie du train AR avec celle du train AV (qui se règle grace à l'AR !), sinon c'est n'importe quoi !

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