Aller au contenu

pokalfa

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pokalfa

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 27/02/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    BRETAGNE(29)Plouguerneau
  • Voiture
    156 1.9jtd 115 2004; Mitsu L200 2.5TD GLS; Massey Ferguson:)

Visiteurs récents du profil

1 522 visualisations du profil
  1. D'habitude j'arrive à fabriquer moi même mes outils spéciaux, mais sur ce coup je suis un peu limité. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des infos sur l'outil de blocage du volant moteur pour débloquer le fameux écrou de poulie de vilebrequin sur ma 156 1.9JTD? Photos, côtes, magasin vendeur de l'outil et éventuellement un tarif? Merci d'avance.
  2. Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les biellettes, elles ne semblent pas avoir de jeu. Le carossage pour la tenue de route je comprend mais ce qui m'inquiète c'est d'avoir usé une paire de pneus uniquement à l'intérieur. Sur l'extérieur ils sont restés comme neuf.
  3. [Bonsoir à tous, J'ai une petite question qui me taraude un peu le neurone . Après avoir constaté une usure exceptionnelle de l'intérieur de mes pneus AR, j'ai tenté de comprendre la cause... je n'ai pas compris le mode de réglage géo du train AR sur ma 156 JTD 115 de 2004 ??? Je n'ai rien trouvé dans les archives du forum sur le mode de réglage. Pour info il n'y aurait pas de jeu visible sur les silent-blocs, pas de jeu de roulement, ni de bras pliés. Quelqu'un peut-il juste me dire comment est effectuée la géométrie? tant qu'à faire, si vous avez des infos et fiches sur le remplacement kit complet distri, je suis preneur
  4. les alfa, Farfus en tête de la deuxième manche Du championnat du monde à Monza!!
  5. pokalfa

    Autonomie des 156

    Samedi voyage en banlieue de panam avec mon petit cousin DAVALFA pour sa nouvelle acquisition. 1113 kms avec 62 litres :) , mais flashé à 55km/h à l'entrée d'un patelin dans le 61 . Les boules
  6. pokalfa

    Autonomie des 156

    900kms/ 60Litres facile, en mixte avec jtd 115 , ça fait 20 litres de moins que mon ancien véhicule.L'ordi n'est pas aussi précis.
  7. Bonjour tous, Effectivement l'autoradio standard dans ma 156 est aussi un point faible, qui ajouté aux vibrations du toit n'en font pas un auditorium de luxe... Jusqu'à un certain degré de volume c'est assez clean mais passé 40 en cds ça commence à saturer. Le tuner n'est pas génial non plus, et pourtant ce n'est pas une antenne intégrée. Heueusement le plus grand plaisir de conduire, c'est quand on entend le ronronnement du moteur, même un 115 jtd Bonne route
  8. pokalfa

    Ciel de toit

    Haïe, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier le son de mon lecteur cd quand il n'y a pas de bruits parasites. Nouvel arrivé chez Alfa, je possède une 156 1.9l JTD 115 de 20 mois d'âge, origine concessionnaire Alfa. Dès le départ m'est apparu ce désagrément, bruit de scotch au plafond. Elle est encore sous garantie, donc le mieux à faire est de passer à la concession, d'autant que trouver la bonne colle, la bonne dose et l'outil pour injecter, au risque de faire des taches! A part ça, le modèle et ses équipements me satisfont. Bonne route à tous et @+.
×
×
  • Créer...