Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde

J'ai recu recemment mes dernieres commandes

- une antenne alu 10 cm modulable a 17cm (j'ai egalement peint le support d'antenne)

- 2 ampoules de repetiteurs chromées

- 2 repetiteurs noir & chystal

- des stickers serpent Biscione

- coques de retro alu

voici le rendu

stickerscligno.jpg

repetiteursalfa147.jpg

antenne1.jpg

antenne2.jpg

je rajoute une photo avec la coque alu de retro

on ne se rend pas bien compte, d une part parce que dans mon garage , la lumiere du neon cogne directement dessus , et puis etant donné que la carrosserie est grise foncée , ce n'est pas non plus tape a l oeil :)

147selespeed.jpg

et voila!!

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

jolie auto

poste nous de belles photos quand tu en auras ,en exterieur si possible

et n'oublie pas que pour nous faire voir ta belle il y a aussi le concours photo (theme du mois:votre belle et vous en pyjama) :smile:

Posté(e)

Tu les as eu où les coques chromées? difficiles à monter? ça revient cher? :unsure:

Jolie 147 sinon! meme si j'aurais plutot vu une antenne noire que grise mais les goûts et les couleurs ... :unedent:

Posté(e)

Tu les as eu où les coques chromées? difficiles à monter? ça revient cher? :unsure:

Jolie 147 sinon! meme si j'aurais plutot vu une antenne noire que grise mais les goûts et les couleurs ... :unedent:

Belle auto et belles couleurs

l'antenne en noir me plais plus également

les coques et les clignos rendent très bien sur ce beau gris

il ne te reste pus qu'à changer les jantes

Posté(e)

Salut Moe

alors pour les coques j ai acheté directement chez alfa vers chez moi , 80 euros les deux c est pas donné

le montage est tres simple, c est plutot le demontage qui pose + de probleme , sans abimer les plastiques et les coques

faut y aller doucement au tournevis plat, voir avec un couteau plat pour s aider et faire levier a plusieurs endroits de preferences

Posté(e)

Belle auto et belles couleurs

l'antenne en noir me plais plus également

les coques et les clignos rendent très bien sur ce beau gris

il ne te reste pus qu'à changer les jantes

Salut dingo merci pour ton message :)

par rapport aux jantes je ne sais pas si c'est de l humour , ou plutot une facon de me dire que tu ne les aimes pas :)

je les ai changé il y a deux mois a la place des jantes selespeed trop banales a mon gout , je dis bien "a mon gout" :)

et personnellement je ne regrette absolument pas ce choix, par contre je vais juste bientot mettre soit un stickers alfa au centre des jantes soit un cache alfa noir et blanc, si j arrive a remettre la main dessus car le site ou j avais trouvé n en fait plus

Posté(e)

Sympa tes modifs l'antenne est nickel par contre niveau réception ca donne quoi?

Les clignos ca le fait vraiment avec le petit Biscione au dessous :wub:

Par contre les jantes j'accroche pas perso.

Posté(e)

Salut Forza 159

merci pour ton message, la reception de l antenne pas trop mauvaise , sachant que je dispose egalement d un embout alu que je peux rajouter au milieu pour qu elle passe de 10 a 17 cm et sachant egalement que je n ecoute que tres peu la radio , c'est donc + par esthetique perso avant tout :)

Posté(e)

Salut roirio merci pour ton message

sympa ces caches ou stickers, mais j en cherche de preferences noir et blanc, mais je les retrouve plus :(

• Créer...