Selespeedy Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 (modifié) Hello tout le monde J'ai recu recemment mes dernieres commandes - une antenne alu 10 cm modulable a 17cm (j'ai egalement peint le support d'antenne) - 2 ampoules de repetiteurs chromées - 2 repetiteurs noir & chystal - des stickers serpent Biscione - coques de retro alu voici le rendu je rajoute une photo avec la coque alu de retro on ne se rend pas bien compte, d une part parce que dans mon garage , la lumiere du neon cogne directement dessus , et puis etant donné que la carrosserie est grise foncée , ce n'est pas non plus tape a l oeil :) et voila!! Modifié le 4 Novembre 2009 par Selespeedy
quattro Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 jolie auto poste nous de belles photos quand tu en auras ,en exterieur si possible et n'oublie pas que pour nous faire voir ta belle il y a aussi le concours photo (theme du mois:votre belle et vous en pyjama)
Moe Posté(e) le 4 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2009 Tu les as eu où les coques chromées? difficiles à monter? ça revient cher? Jolie 147 sinon! meme si j'aurais plutot vu une antenne noire que grise mais les goûts et les couleurs ...
DINGO Posté(e) le 5 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2009 Tu les as eu où les coques chromées? difficiles à monter? ça revient cher? Jolie 147 sinon! meme si j'aurais plutot vu une antenne noire que grise mais les goûts et les couleurs ... Belle auto et belles couleurs l'antenne en noir me plais plus également les coques et les clignos rendent très bien sur ce beau gris il ne te reste pus qu'à changer les jantes
Selespeedy Posté(e) le 7 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2009 Tu les as eu où les coques chromées? difficiles à monter? ça revient cher? Jolie 147 sinon! meme si j'aurais plutot vu une antenne noire que grise mais les goûts et les couleurs ... Salut Moe alors pour les coques j ai acheté directement chez alfa vers chez moi , 80 euros les deux c est pas donné le montage est tres simple, c est plutot le demontage qui pose + de probleme , sans abimer les plastiques et les coques faut y aller doucement au tournevis plat, voir avec un couteau plat pour s aider et faire levier a plusieurs endroits de preferences
Selespeedy Posté(e) le 7 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2009 Belle auto et belles couleurs l'antenne en noir me plais plus également les coques et les clignos rendent très bien sur ce beau gris il ne te reste pus qu'à changer les jantes Salut dingo merci pour ton message :) par rapport aux jantes je ne sais pas si c'est de l humour , ou plutot une facon de me dire que tu ne les aimes pas :) je les ai changé il y a deux mois a la place des jantes selespeed trop banales a mon gout , je dis bien "a mon gout" :) et personnellement je ne regrette absolument pas ce choix, par contre je vais juste bientot mettre soit un stickers alfa au centre des jantes soit un cache alfa noir et blanc, si j arrive a remettre la main dessus car le site ou j avais trouvé n en fait plus
Forza!!! Posté(e) le 7 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2009 Sympa tes modifs l'antenne est nickel par contre niveau réception ca donne quoi? Les clignos ca le fait vraiment avec le petit Biscione au dessous Par contre les jantes j'accroche pas perso.
Selespeedy Posté(e) le 8 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 Salut Forza 159 merci pour ton message, la reception de l antenne pas trop mauvaise , sachant que je dispose egalement d un embout alu que je peux rajouter au milieu pour qu elle passe de 10 a 17 cm et sachant egalement que je n ecoute que tres peu la radio , c'est donc + par esthetique perso avant tout :)
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 Ok de toutes façons les Alfa ne captent pas super en général donc!
roirio Posté(e) le 8 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 Belle 147 il ne manque plus que les capuchons Alfa sur les jantes -->ici<--
Selespeedy Posté(e) le 10 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 Salut roirio merci pour ton message sympa ces caches ou stickers, mais j en cherche de preferences noir et blanc, mais je les retrouve plus
Recommended Posts