antgtv6 Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Antoine avec un alfetta gtv6 de 84 depuis 1998 couleur gris (comme dans octopussy ; mais avec les sieges qui ont les filets, donc la deuxieme version). Je possede aussi un xjs 3.6. Je vais m orienter vers un brera spider ; j ai pas encore choisi ma motorisation mais le q4 m attire (164 Q4 tu m as fait tant fantasmer). Je fais beaucoup de route car je travail à Reims et habite à Tours. si certains veulent voir mon gtv RV au circuit de gueux sur demande les WE ou je suis là. S il y a des infos sur le spider brera je suis preneur. Merci de m avoir lu et desolé si j ai mal utilisé un sujet pour me presenter, mais les forums je suis pas trop habitué. Bonne soirée à tous. PS : S il y a des sorties je suis preneurs quelque soit la destination (je roule beaucoup). Modifié le 9 Novembre 2009 par antgtv6 Citer
cousliline Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO et bon surf Citer
alfag Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO! Pense aux photos,car on adore çà! Citer
blackline Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Bienvenue à toi et tes belles ... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2009 bienvenue sympa ton invitation Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO ! Citer
Recommended Posts