Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Je ne suis pas pour le mélange des couleurs : rouge et bleu mais quelqu'un sait-il comment démonter ce plafonnier je voudrais utiliser l'espace d'un bouton non utilisé ? merci

Avant tout penses à aller te présenter tu as un lien pour le faire!

Sinon il suffit je crois de le déboiter avec un objet plat et de le faire au niveau des clips de fixation.

Posté(e)

Avant tout penses à aller te présenter tu as un lien pour le faire!

Sinon il suffit je crois de le déboiter avec un objet plat et de le faire au niveau des clips de fixation.

Merci pourl'info je vais essayer ce soir.

Posté(e)

Moi aussi je me les tappe dans le retro et c'est asser pénible a la longue!!!! Mais je pense qu'on les voit car tout dépend du réglage du retro!!! Pour ma part je suis trés grand et donc j'ai un réglage du retro interieur asser haut donc j'ai les LED en plein milieu du retro!!!!! <_<

Posté(e)

Je ne vois pas ces eclairages sur la mienne. D'après les photos, j'ai l'impression qu'ils sont en biais de chaque cote du plafonnier, c'est bien exact??

Si c'est le cas, pour ma part, j'ai les detecteurs volumetriques de l'alarme à cet emplacement.

Posté(e)

Je fais 1m90 et j'ai jamais eu ca perso. Quel rétro as tu le photochromatique ou le classique? :unsure:

J'ai le classique, pour ma part je mesure 1.97m mais cela n'a rien a voir apparement si toi tu ne les vois pas, moi pas comprendre. Tu pense que c'est dû au type de rétro si il est photochromatique ou pas? :blink:

Posté(e)

Sais pas moi il est photochromatique mais aprés c'est une hypothése parce que je vois pas ce que ca peut être d'autre! :blink: :blink:

• Créer...