martial_711 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 17" ou 18" ca ne change absolument rien. La jante est plus grande en 18" mais le pneu à un flanc plus petit. J'ai mis à coté de ma voiture des jantes 18" de Porsche Turbo, la hauteur totale est la même que du 17". Si vous voulez je fous met une photo lundi. Pour l'antenne, tu peux parfois en trouver sur Ebay Allemagne. je vais regarder sur ebay, le pas de visse est standart a toute les voitures? mets ta photo par curiosité pour voir
martial_711 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 je vais regarder sur ebay, le pas de visse est standart a toute les voitures? mets ta photo par curiosité pour voir antenne trouvée sur ebay, 10 cms et pas de visse standart.
Invité Fab166 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 je vais regarder sur ebay, le pas de visse est standart a toute les voitures? mets ta photo par curiosité pour voir Je met ca lundi matin
martial_711 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 (modifié) bon, j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ma 166. je roule avec, c est deja bien je dois poser mon antenne courte, j'ai une veilleuse qui a grillée, ça vous etonne? et un xenon qui commençe a faire de l'oeil , enfin je sais pas combien ça vaut, on va voir ça en meme temps qu un jeu de veilleuse comme fab166 ( d'ailleurs ,je vais regarder ton post, tu les a fait changer chez alfa,j'ai vu, et si t as des infos sur l'ampoule xenon). j'ai fais des photos ,mais avec mon portable, elles sont pas terribles,donc j'en referai avec un APN. Modifié le 16 Décembre 2009 par martial_711
JEJE0221 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 elles sont sympa les jantes que tu as. sinon, a l'avant,je vais mettre une plaque taille italienne, un traitement glastint, et peut etre d autres roues. Bonjour a vous tous en fait j ai juste une petite question a poser a martial tu nevendrai pas tes jantes par hazard ? j ai aussi une 166 v6 mais j ai des jantes en 16 pouces elles sont vraiment a changer !! contacte moi si tu les vends , ou si quelqu un a quelques chose a me proposer , car c a fait un bail que je cherche des belles jantes pour ma 166 mais .... du 5x108 pas evident a trouver merci
Invité Fab166 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 (modifié) Bonjour a vous tous en fait j ai juste une petite question a poser a martial tu nevendrai pas tes jantes par hazard ? j ai aussi une 166 v6 mais j ai des jantes en 16 pouces elles sont vraiment a changer !! contacte moi si tu les vends , ou si quelqu un a quelques chose a me proposer , car c a fait un bail que je cherche des belles jantes pour ma 166 mais .... du 5x108 pas evident a trouver merci Y en a plein sur Ebay et Le bon coin. Tu peux trouver 5 jantes 17" d'origine Alfa + pneus pour 500€. Modifié le 17 Décembre 2009 par Fab166
martial_711 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Bonjour a vous tous en fait j ai juste une petite question a poser a martial tu nevendrai pas tes jantes par hazard ? j ai aussi une 166 v6 mais j ai des jantes en 16 pouces elles sont vraiment a changer !! contacte moi si tu les vends , ou si quelqu un a quelques chose a me proposer , car c a fait un bail que je cherche des belles jantes pour ma 166 mais .... du 5x108 pas evident a trouver merci oui, j'aimerai trouver des jantes de TI, mais pas evident ,et puis surtout j'ai pas forcement envie d'investir dans la 166. j'ai le gtv a m'occuper et vu les modifs que je veux faire, ç est un sacré budget. donc,fais le tour sur ebay ( et pas forcement que ebay france) ,tu trouveras ton bonheur
GARENNE Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 bonjour, Toi jeje0221, tes jantes en 16 m'interresse, est que tu les vends? si oui peut tu me contacter s'il te plais. C'est pas evident de trouver des jantes d'origine d'occasion.(souvent en mauvais etat)
martial_711 Posté(e) le 2 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 question: peut on desactiver la fonction auto reverse du lecteur de cassette sur le poste d'origine? je demande ça ,car j'ai fait l'essai avec une cassette equipé d'un fil pour brancher mon iphone ,mais ça marche pas. le vendeur me demande de faire l'essai en desactivant la fonction autoreverse.
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 question: peut on desactiver la fonction auto reverse du lecteur de cassette sur le poste d'origine? je demande ça ,car j'ai fait l'essai avec une cassette equipé d'un fil pour brancher mon iphone ,mais ça marche pas. le vendeur me demande de faire l'essai en desactivant la fonction autoreverse. aucun idée vu que je ne me sers jamais du lecteur de cassette, je regarde ca ce midi ou ce soir.
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 martial, on ne peut pas désactiver la fonction auto reverse.
martial_711 Posté(e) le 3 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 martial, on ne peut pas désactiver la fonction auto reverse. merci,fab
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Février 2010 Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 merci,fab en revanche avec le bouton 1-2 tu choisis face A ou B, tu devrais tester ca
martial_711 Posté(e) le 23 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 j'ai acheté un cordon Xcarlink, mais comment fait on pour démonter la console centrale? merci d avance
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Février 2010 Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 j'ai acheté un cordon Xcarlink, mais comment fait on pour démonter la console centrale? merci d avance c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper relou, faut tout déclipser depuis le levier de vitesse il te faut le E-learn
Invité Fab166 Posté(e) le 23 Février 2010 Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 Tiens ma poule faut faire comme ca.
MTO Posté(e) le 24 Février 2010 Signaler Posté(e) le 24 Février 2010 Merci Fab de t'être fendu de cette présentation , çà va m'aider à changer mon soufflet qui s'est barré après avoir prêté ma caisse. Je prête ma caisse 2 fois, un coup ma femme me bousille mes boutons de lève vitres et un pote me bousille mon soufflet !
martial_711 Posté(e) le 24 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2010 toi, t es trop fort
tdahmani Posté(e) le 24 Février 2010 Signaler Posté(e) le 24 Février 2010 pu**** la guigne MTO ! tu le trouves ou ça le soufflet ? sur oscaro y'en a ?
MTO Posté(e) le 25 Février 2010 Signaler Posté(e) le 25 Février 2010 pu**** la guigne MTO ! tu le trouves ou ça le soufflet ? sur oscaro y'en a ? Je doute qu'il est des soufflets sur Oscaro, c'est plutot des pieces méca qu'il y a. Soit dans une casse, soit neuf... J'ai vu 2 166 à Maurice, à l'état d'épave, dans un garage, des phase 1. Je vais voir si je peux pas trouver mon bonheur, car rien que la platine avec les lèves vitres, coute 200 euros chez Alfa.
Cagouille Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Des nouvelles de cette belle acquisition mon cher Martial ?
martial_711 Posté(e) le 31 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 oui, des nouvelles je la revends étant donné que je n'en ai pas l'utilité a laquelle elle etait dédié j'ai revendu ma remorque plateau qui devait porter mon gtv, et le tout tiré par la 166, mais mission impossible ,cause trop de poids sur le fleche. voila, les news. mais bon, j aurai fait 6000 kms avec , et très sympa a conduire avec cette boite sportronic. j'ai fait monté l'attelage, 2 pneus av. neuf BFgoodrich et je vais la repasser au C.T.
MTO Posté(e) le 31 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2010 (modifié) Ah zut, en meme temps çà ne m'étonne pas que la 166 ne puisse porter une voiture, car meme un Nissan Patrol court n'est pas autorisé, il faut un Patrol chassis Long. De plus, la 166, avec une famille à bord + bagages + une remorque bien chargée (avec une moto)), l'arrière était super tassé, donc une voiture de 1t300 + remorque voiture, ouille . Bon, tu auras profité 6000 kms d'un moteur légendaire, c'est cool et bonne vente. Modifié le 31 Mai 2010 par MTO
Recommended Posts