Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

je vais installer un attelage sur ma 166.

il y a t il des personnes qui en ont deja installé un sur leur 166.

est ce pré-perçé? facile a installé,le faisceau est il simple de branchement.

et eventuellement,je vais mettre dans la section recherche si quelqu un en a un a vendre.

merci pour les renseignements, j'aurai besoin des infos d'installation urgemment sinon je l'achete et le fait poser chez norauto, posé pour 157 euros.

Posté(e)

bonjour,

j'en ai un et çà vaut cher, car il y a plusieurs categories d'attelage et celui de la 166 était le plus cher.

Avec le montage, j'en ai eu pour 500 euros. Ils m'ont expliqué qu'ils en ont un peu bavé et pourtant ils ne font que çà, de l'attelage.

Ils ont du découper vers le bas, mais c'est discret, heureusement d'ailleurs et repiqué de l'electricité dans les feux. Bref çà marche très bien, mais je te conseille de le faire faire.

En plus, tu es gaté, voici des photos !

Picture%20018.jpg

SP_A0054.jpg

SP_A0053.jpg

Posté(e)

ok merci.

chez norauto, j'en ai pour 441 euros posé.

379E de piece - 25% ( jusqu au 21/11) + 157E de pose.

je vais faire ça je pense.

Posté(e)

Oui ton prix est pas mal. je doute que tu trouves moins cher avec une garantie en bonne et dû forme.

Tu nous tiens au courant dès que tu l'as posé ?

Posté(e) (modifié)

Oui ton prix est pas mal. je doute que tu trouves moins cher avec une garantie en bonne et dû forme.

Tu nous tiens au courant dès que tu l'as posé ?

oui,

je vais deja y passer tout a l'heure apres le taf, pour commander et beneficier des 25%.

je leur laisserai une fois qu ils auront reçu l'attelage.

biensur le prix comprend le faisceau spécifique a la voiture.

sinon, sur la photo avec la moto, ta 166 etait chargée a bloc ou elle etait vide?

car elle est bien basse de derriere juste avec une moto, j'imagine moi avec la voiture derriere :blink:

Modifié par martial_711
Posté(e)

Oui sur la photo, elle etait chargée à mort.

Non seulement la remorque avec la grosse moto, mais il en avait une plus petite (celle de mon fils) que tu ne vois pas, ma voiture radiocmmandée au 1/5 eme à moteur 23cm3, mes haltères (car le monsieur fait du sport en vacances -_- ).

Evidemment, le coffre était blindé.

• Créer...