Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

hier soir, comme mon pc "roulait" vraiment trop lentement, j'ai passé un coup de nettoyage avec Powertools.

ce logiciel a fait du ménage et a supprimé les fichiers temporaires, cookies, infos sensibles, etc

par contre, big problème après ça, impossible d'accéder au site ARO sous sa présentation normale, je me retrouve avec des arborescences, plus d'images , bref plus aucune convivialité

voila une copie écran de ce que j'obtiens:

accueilaro.th.gif

si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver l'aspect habituel, ce serait vraiment sympa !

merci d'avance !

Posté(e)

C'est je crois l'affichage basse résolution tu peux la remettre sous sa forme normale je regarde ou c'est et je te le dis!

Posté(e)

merci d'avance !

because comme ça , ça perd tout son charme (ou presque)

Posté(e)

M'étonnerais que ton logiciel soit allé modifier les options d'affichage du forum. C'est surement le cache qui à du mal.

Essaye de faire un CTRL+F5 histoire de l'actualiser

Posté(e)

bonjour,

Powertools n'a pas directement modifié les options d'affichage mais a plutôt trop bien nettoyé le cache du navigateur!

ctrl F5 n'a rien donné mais par contre, en récupérant et restaurant tous les fichiers (heureusement j'avais pas encore vidé la poubelle !) et en relançant firefox, je retrouve l'affichage normal.

merci en tout cas à tous les deux pour votre aide et bonne journée

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila je n'arrive plus à mettre les options ainsi que des images

Modifié par WILfrid
  • il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

A l'aide !!! Firefox me fait un affichage bizarre du forum ,je ne comprend pas comment cela a pu changer.

Je vous met un imprime écran si quelqu'un peut m'aider .

capturedcran20100526174.png

Modifié par santino
  • Créer...