Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous je suis donc assez souvent chez Alfa et j'ai découvert en faisant le tour une 166 V6 Arese accidentée intérieur cuir noir surpiqures blanches, j'ai récupéré aujourd'hui les baguettes Alu siglées Alfa j'avais pas d'outils j'ai du les arracher ca ma fait mal au coeur sans dec :cry1: j'ai encore des remords mais enfin sinon c'était perdu donc -_- par contre si vous avez besoin de petites piéces n'hésitez pas il manque déjà des trucs il y a encore le GPS avec la facade, le volant en bois sans le centre, bouches d'aérations, plafonnier, panneaux de portes même mais bon je vais pas non plus la piller! Mais on sait jamais si vous recherchez une petite pièce ou un v6 Arese j'ai eu un gros coup de calcaire en le voyant sous les feuilles les pipes d'admissions chromées (ca s'appelle bien pipes d'admission?) avec points d'oxydes mais récupérable néanmoins je pense. Tenez moi au jus! :smile:

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ou la la tu est le père noël ?? :bigrir: et bien si il suffit de demander pour voir,et bien je me lance ...

moi j'ai juste besoin de quelque petit trucs qui me tracassent depuis très longtemps, et que je n'arrive pas a trouver et quand je les trouve on m'en demande une somme trop exagéré sous l'excuse que l'objet en question devient rare :unedent:

donc voila ; la commande avant gauche lève vitres (tout l'enssemble)

et si ce n'est pas trop demander le moteur du lève vitre aussi :unsure: coté avant gauche

ahh et l'acoudoir central enfin :unsure:tim

et une bouche d'aération

Modifié par nevado
Posté(e)

Bouche d'aération j'ai ca pour le reste je vais voir je ne te garantis rien! Je te tiens au jus je sais pas si il y est encore l'accoudoir. C'est difficile? j'irai voir demain si je trouve ca et je demandrai au patron avant quand même histoire de pas créer de problème mais il m'a déjà dit qu'il y avait pas de soucis que ca partirait à la destruction sinon mais on sait jamais! :mdr2:

Posté(e)

a la destructuion !!!! :cry1: :cry1: :cry1: sérieux ça donne vraiment envie de chialer surtout que je l'imagine entrain de pourrir :o sinon tu est de quel coin ?? MP moi au pire parce si la sellerie n'est pas trop foutu pourquoi pas tim

pour la commande lève vitre tu à juste deux visses a enlever et deux prises a debrancher et hoppe ...

Posté(e)

Et oui malheureusement j'aurai été lui j'aurai enlevé le V6 et l'aurai mis à la vente une si belle pièce :cry1: :cry1: :cry1:

dsc03411.jpg

Posté(e)

Le volant bois m'intéresse Forza, si tu peux l'avoir :unsure:

Ainsi que les sigles Alfa avant et arrière si ils y sont toujours -_-

Posté(e)

Le volant a un petit accro mais c'est du vrai bois donc ca doit se récupérer facilement une petite retouche de vernis mais ca m'a pas l'air trop important!

Tu as une 166?

Posté(e)

Excellent Forza, j'ai eu deux 166, mais je n'en ai plus ! Le volant c'est pour mon garage, je veux me faire une déco Alfa :unedent:

Posté(e)

Sigle arrière récupéré et celui d'avant est abimé par le crash probablement :cry1:

C'est pô grave !!! :unedent:

Si la calandre est en bon état, je suis preneur :smile:

Posté(e)

Le volant a un petit accro mais c'est du vrai bois donc ca doit se récupérer facilement une petite retouche de vernis mais ca m'a pas l'air trop important!

c'est du plastique forza ;)

le vrai bois est interdit depuis belle lurette et il n(existe plus que sur les très vieilles voitures B)

Posté(e)

Je dirais même plus Gillou, c'est de la bakélite :unedent:

Bakélite : Bakélite est la marque d'un matériau constitué à partir d'une résine de formaldéhyde de phénol thermodurcissable, dont la nomenclature chimique officielle est anhydrure de polyoxybenzylméthylèneglycol, développé en 1907–1909 par Leo Baekeland, un chimiste américain d'origine belge. De la classe des phénoplastes, la Bakélite est formée lors de la réaction chimique (polycondensation) entre le phénol et le formaldéhyde (formol) sous pression et température élevées, en général avec un agent de remplissage comme de la poudre de bois. Source : Wikipédia

C'est fou ce que l'on peut avoir entre les mains :unedent:

Posté(e)
d'une résine de formaldéhyde de phénol thermodurcissable, dont la nomenclature chimique officielle est anhydrure de polyoxybenzylméthylèneglycol

Ha ba oui tiens, vu comme ça c'est tout de suite plus clair icon_mdr.gif

Posté(e) (modifié)

formaldehyde = cancerogène

phenol = mortel

je bosse avec ces 2 produits tous les jours au taff et ces enfoirés en ont mis dans ma bagnole... ptaing chui vert là !!! :unedent:

Modifié par eric
Posté(e)

Non c'est du bois j'ai le volant sous les yeux et je vous le certifie je vais mettre les photos. La console n'est pas en bois mais le volant si!

Posté(e)

IMPORTANT

J'ai demandé vu que je connais pas mal le boss et je vais VENDRE LE V6 Arese qui est dedans c'est un 3.0L de 37 000km seul hic des cons ont pillé l'injection mais il est impeccable sinon les photos arrivent.

Vais créer un topic spécial pour l'Arese!

Je veux le sauver celui là! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Photos:

dsc03412.jpg

dsc03413.jpg

dsc03414.jpg

dsc03415.jpg

dsc03416.jpg

dsc03417.jpg

dsc03418.jpg

dsc03419.jpg

dsc03420.jpg

Quand je vous dis que c'est du bois!

dsc03421.jpg

dsc03422.jpg

Pour l'accoudoir il y est en trés bon étatr mais sais pas le démonter je pourrai si tu veux, nevado demander à ce qu'ils le démonte! :smile:

dsc03423.jpg

dsc03424.jpg

Ca a travaillé! :cry1::blink:

dsc03425.jpg

Si ca intéresse quelqu'un :

dsc03426.jpg

:cry1: :cry1: :cry1:

i=1030&u=11840094'>dsc03427.jpg

dsc03428.jpg

Pour la petite histoire c'est une 166 3.0l V6 Italienne qui appartenait à une grosse tête du groupe Fiat et qui était conduite par un chauffeur elle date de 2000 et je pense qu'elle s'est crashée en 2001. C'est un Full options.

Posté(e)

waouh j'avou elle fait de la peine la pauvre , :o j'ai vu sur la photo que tu a pris la commande des lève vitres :bigrir: mais euhh... ya plus les boutons ? :blink: pour l'acoudoir oui franchment il a l'air impéc je veut bien :biz: ,ta regarder le moteur lève vitre aussi ?? par contre p*tain ta pas chaumé didonc :blink:

• Créer...